Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snakes-whisperer

site sur les pituophis

Messages recommandés

ah oué tu as le choix là, le nombre de phases en pituo est aussi hallucinant que su du regius ou de la gutt suf qu'en France et dans une partie de l'Europe les pituo n'ont pas la côte, ce qui est bien dommage !!!

Hier je suis même tombé sur des pituo scaleless, faudrait que je retrouve le lien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou je veut bien toute info sur les pituophis je suis curieux et vexer de ne pas trouver beaucoup d'info sur le sujet !
je possede
2 femelle mugitus /het albi
2 male patternless
1 femelle mugitus/het white side
1 couple de vertebrelis
1 femelle affinis

j'ai un projet mugitus quitte a faire importé des usa, quand on aime on compte pas !
je n'ai pas encore fait de bourse ou autre...
je ne connait pas les phase de pituophis en europe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai deja appris quelques chose

Le nom " Hybino " est la contraction de Hypo (=hypomélanistique) et albinos. Il s'agit donc d'individus homozygotes pour la mutation albinos et sélectionnés ...

je suis nul en genetique study

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doom a écrit:
ah oué tu as le choix là, le nombre de phases en pituo est aussi hallucinant que su du regius ou de la gutt suf qu'en France et dans une partie de l'Europe les pituo n'ont pas la côte, ce qui est bien dommage !!!

Hier je suis même tombé sur des pituo scaleless, faudrait que je retrouve le lien...


j'ai trouvé une photos d'un pituophis scaleless (franchement j'aime pas du tous) No



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique !
j'espere un jour avoir un couple scaleless !
mais a vrai dire du moment que c'est du pituophis j'aime c'est vraiment une espece genial !
on a le meme carractere a vrai dire ! faut pas faire chier !
moi j'en possede 9 jamais etais mordu pourtant je manipule souvent pour nourrire,changer l'eau ou les copeux ou nettoyage 1 fois par mois ! ya des fois c'est pas le jour faut pas cherché ! mais pour revenir au scaleless c'est top comme mutation je suis curieux de voir le prix ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore et toujours des pituophis Very Happy

ces deux sites m'ont etait donné par nina (que je remercie d'ailleurs),une accro de pituophis comme moi clin oeil regalez vous

http://www.flickr.com/photos/hghjim/sets/72157603233540189/

http://www.envyreptiles.com/

et celui si,c'est là ou je eu mes deux femelles affinis

http://www.qualitycolubrid.com/index2.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venom a écrit:
doom a écrit:
ah oué tu as le choix là, le nombre de phases en pituo est aussi hallucinant que su du regius ou de la gutt suf qu'en France et dans une partie de l'Europe les pituo n'ont pas la côte, ce qui est bien dommage !!!

Hier je suis même tombé sur des pituo scaleless, faudrait que je retrouve le lien...


j'ai trouvé une photos d'un pituophis scaleless (franchement j'aime pas du tous) No





Le scaleless est la seule monstruosité que j'adore ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...