jm03 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 salut a tous je viens de récupéré une petite femelle bci très joli et bien coloré orange on me la passer pour du salmon mais a mon avis ce n est pas sa du tout on ma dit du high orange aussi mais je ne sais pas du tout donc si un de vous peux me renseigner un grand merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Salmon je suis sur a 99% que nonPour le high orange j ai de gros doute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm03 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 tu diré quoi un beau classic bien orangé...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Royal17 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 J'en ai vu quasiment les mêmes. Les bébés sont soit rose soit orange. Ils viennent de chez Freddy reptile et d'ailleur le couple reproducteur qui sort ces bébés était en vente y a pas si longtemps. Le high orange c'est un mec qui a dit tien ils sont vachement orange je vais les appeler les high orange. Ca ne veut rien dire. C'est pas un phase mais une sélection ce sont purement et simplement des classiques sélectionnés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabri1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 et ces couleurs restent présentes à l'âge adulte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm03 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 je pense ke oui les couleurs reste!!! mais j en suis pas vraiment sur!!! dit moi tu en aurait pas recupéré un bci comme sa dans le 77 car moi c est la bas ke je l ai acheter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabri1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 non non pas acheté de bci orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deenye11 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 T'es sûr qu'il n'a pas baigné dans une mare de boue hongroise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm03 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 loool très drole nan je pense pas trop...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 jm a écrit:tu diré quoi un beau classic bien orangé...!!! Bha tu vois en plus tu réponds a ma place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm03 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 g vu les parent en fait c une femelle high orange avc un male albinos khal et certain sont sorti comme sa! donc on dit koi (high orange hetero albinos khal) c sa?*Le langage SMS n'est pas de rigueur sur le forum. Veuillez relire la charte. Évitez de faire des fautes en français également. Merci Marie-Laure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Freddy-reptile aurait prouvé que le géne high orange serait transimissiblea moins que ta femelle vienne de chez lui je ne pense pas que tu puisses la nommer high orangePour moi ca reste un bci classique bien coloré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm03 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 ok est hetero khal quand meme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 oui pour le hetero khal c est juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm03 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 okok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 hetero khal? z allez pas un peu loin la ? pis pourquoi Citation : hetero khal QUAND MEME?c est moins classe sinon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deenye11 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 jm a écrit:g vu les parent en fait c une femelle high orange avc un male albinos khal et certain sont sorti comme sa! donc on dit koi (high orange hetero albinos khal) c sa?Non, on dit 'classic'... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm03 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 slt pourquoi classic les gene des parent ne compte pas ok pour le gene high orange mais pour le gene albinos khal? il ne compte pas dans ce cas la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 tu as un bci het albinos khal rien d autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm03 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 okok merci et c est bon je l ai revendu je me renseigneré mieu la prochaine fois avant d achetez a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 et tu l a revendu pourquoi?j'espère que c'est pas parce que ce n'est pas un phasé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm03 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Ba, en fait je mets un élevage en place et il n'avait rien à y faire.Je cherche du phasé et du snake cool (un serpent qui, une fois sur le dos met du temps à se retourner, c'est quoi son problème) il est désorienté en fait c'est dû à quoi ?Merci et en fait c'est du vrai salmon et super salmon que je cherche. Edit Filoue : Orthographe revu. Pas de langage SMS, S.V.P ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Ouais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites