Boomslang1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Salut à tous!j'ai une question de noob à soumettre à ceux qui savent...à quel moment faut il nourrir les nouveaux nés corallus hortulanus?dès les 2 premieres semaines? quand on veut? après leur premiere mue?je vous remercie de vos réponses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 je pense que ça vaut le coup de constater par toi meme en esssayant le plus tot possible meme si je dirais qu apres la mue t as plus de chances .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 T'as eu de la repro ???perso je ne propose jamais avant la premiére muemais rien ne t'empêche de tenter le coup avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 C'est ce que je songeais aussi, du bas de mon absence totale d'expérience, en pensant juste 'bon sens'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 j'ai jamais dit que j'avais eu de la repro cela dit, j'ai pas dit l'inverse non plus, je te l'accorde...ils semblaient un peu froids aux dernieres nouvelles mais depuis 2 jours en boites individuelles, le caractere tend à se confirmersi ça mange, ça devrait manger vite!bon, pour l'instant, ça mange pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Je n'ai jamais eu de naissance de Corallus hortulanus. Par contre, j'ai quelques données sur le Corallus caninus...La première mue se fait entre 15 et 20 jours après la naissance et le premier repas, constitué d'un souriceau vivant, est donné deux jours après cette mue.Certains spécimens acceptent d'entré ce premier repas, alors que d'autres mettront plusieurs mois pour prendre leur premier repas seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 abavoilà!!ça c'est clair, net et précis!merci de ta et de "vos" réponsesun newbie c'est un noob (mais c'est plus long alors on dit "un noob") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Sujet nettoyé...../divers-f34/post-special-floodeurs-ici-t18735.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip02 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Attendre la première mue et donner pour les premiers repas du vivant ( oui , oui , je sais ...... ) est souvent la clé du succès . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 donc il ne me reste plus qu'à écouter vos conseils!je donne toujours du vivant dans les premiers repas (oui, oui...je sais...aussi!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites