Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snakes-whisperer

les lampro dangeureux pour eux meme

Messages recommandés

ma lampro a muer aujourd'hui donc le soir en rentrant de mon boulot je lui donne deux blanchons elle le prend nikel fait une belle constriction je regarde et au lieu de morde la souris elle se mord elle meme prise de panique j'essaie de lui faire lacher prise ses ecailles sont un peu abimer mais je pense que ce n'est rien de grave

meme mes gutts n'ont jamais fait sa j'avoue que j'ai eu peur pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Laure a écrit:
Mince ! C'est pas trop grave pour ces écailles toutes neuves ? Tu nous dit hein !


je te tiendrais au courant j'attend quelle digere et je verifirais clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait peur. Les miens ne m'ont pas fait ca.

Heureusement que tu la regardais. tu as fait comment pour lui faire lâcher prise ? Tu lui as ouvert la gueule et ensuite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai rien fait je lui ai redonné ces 2 blanchons quelle a manger j'ai juste frotté un peu son ventre car il me semble qu'elle saigner un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, ben mer*** alors !

Mets lui un peu de Bétadine avec un coton-tige sur la blessure.

Je te conseil de la mettre dans une fauna-box avec du sopalin, eau et cachette le temps qu'elle cicatrise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Filoue a écrit:
Oh, ben mer*** alors !

Mets lui un peu de Bétadine avec un coton-tige sur la blessure.

Je te conseil de la mettre dans une fauna-box avec du sopalin, eau et cachette le temps qu'elle cicatrise.


elle est depuis son arrivée dans une fauna je lui mettrai de la betadine dans 3 jours car elle vient de manger

pas de soucis marie laure je te tiendrais au courant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la bétadine est un désinfectant cutané, elle s'applique sur la plaie lorsqu'elle est récente, pour éviter une infection.
dans 3 jours, soit la cicatrisation aura commencé, soit l'infection aura commencé, dans tous les cas, il sera trop tard pour une désinfection à la bétadine...

dans ce cas, je te conseille simplement de surveiller l'endroit de la morsure, car des dents de lampro sont très petites, la plaie est certainement très superficielle... veille à ce qu'il n'y ait aucun gonflement ou noircissement des écailles à cet endroit clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quand même con un lampro...

mais bon j'espère que tout se passera bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Notre mâle Lampopeltis californiae est tellement vorace, que cela lui arrive très souvent.
Par contre, il lâche aussitôt prise lorsqu'il s'aperçoit qu'il n'est pas une souris...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il sont vraiment grave eux! je te reviens sur ce que a dit cabri sérieusement désinfection au plus vite mieux vaut quel recrache sa souris plus que une infection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai gardé un lampro pour un ami, il ne c'est pas mordu, mais il avait peur des souriceaux nouveaux né.... un peu bête sur les bord quand même... Beau mais bête. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une fois, mon PR a rater son attaque et ... s'est mordu le corps...
C'est vrai que c'est très con x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...