Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ionion1

montage sur Phéa et le dressage de spectacle

Messages recommandés

Voilà une petite vidéo sur notre travail monté pour le dressage de spectacle avec nos principales figures (elles y sont pas toutes lol)
Ma biche fait bcp de progrès notamment la cabriole et le passage qui s'améliorent tjrs un peu de jour en jour

bonne lecture Laughing

http://youtu.be/PfqhgSOa7Qk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une très jolie vidéo, vous allez faire un beau spectacle, j'espère que tu te feras filmé pour qu'on puisse voir le résultat. elle est vraiment très réactive, même au pré elle bouge bien.

Je voulais juste faire ma curieuse et te demander si tu avais déjà essayé avec un mors plus doux, j'imagine que oui, est elle dure en bouche ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Wink

là j'étais en bride mais sinon quand je l'a monte en filet c'est avec un mors olive, elle n'est pas dur dans la bouche non.

moi je ne considère pas la bride comme un mors dur, il y a le mors de bride associé au mors de filet (olive) et j'utilise peu le mors de bride il vient juste pour des pti rappel et pour affinée mes demandes mais se sont mes rênes de filet qui sont tjrs tendue et les rênes de bride tjrs un peu plus flottante vu qu'on en a pas besoin tt le tps.

donc voilà elle est montée avec un mors olive dans tout les cas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les explications, je n'y connais rien en bride Rolling Eyes , je ne saurais jamais monté avec deux rênes scratch trop compliqué pour moi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super montage. très beau travail
il me semble que tu avais donné un truc pour le cabré il faut que je retrouve, je n'ai pas encore pris le temps de commencer à demander car je ne sais toujours pas trop comment faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...