Deenye11 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 ...de chez Reptilis...Elle est de juin dernier, et bonne mangeuse visiblement...Et ira donc à terme avec mon mâle 'regular ghost'... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arkasse 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 beau beau beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 t'as craqué !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deenye11 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 BAR-NECK a écrit: t'as craqué !!!Bah, c'est pas un vrai craquage, j'ai su il y a 2 mois que ma femelle ghost supposée était un mâle, et comme le trouve vachement beau, j'ai envie de voir ce que pourrait donner une repro avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Ah ben celle là, je la trouve super belle, dit donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silverseb1811 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 vraiment magnifique cette guttLes gutt reviennent sur le marché et tant mieux il y a tellement de petite beauté chez cette espèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabri1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 j'avoue qu'elle est jolie quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 superbe ta petite gutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 j'avoue que...je sais pas pourquoi j'ai cliqué moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Boomslang a écrit:j'avoue que...je sais pas pourquoi j'ai cliqué moi... sacré Booms !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo28700 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Très belle guttsilverseb18 a écrit:vraiment magnifique cette guttLes gutt reviennent sur le marché et tant mieux il y a tellement de petite beauté chez cette espèce Je suis absolument accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites