doom111 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Allez, en vrac quelques photos d'hier de mes Spalerosophis Diadema Atriceps pour le plaisir des yeux et surtout parce que je me régal avec cette espèce !!!Les photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyshmreshrme1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 elles sont sublime niveau caractère ça donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom111 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Très speed et assez mordeurs au départ mais une fois qu'ils se sont bien installés ils sont super calmes. ça souffle un peu de temps en temps mais rien de place, ils ne tapent plus comme lors des premières manipulations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyshmreshrme1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 ok je te remercie tu les maintient dans un terra de quelle dimensions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Tu sais ce que j'en pense....En un seul mot: MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom111 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 lyshmreshrme a écrit:ok je te remercie tu les maintient dans un terra de quelle dimensions ?Pour l'instant ils sont chacun dans des boîtes en plastique de bonne taille (le temps qu'ils se calment bien et que j'emménage dans 15 jours) et après j'ai deux terras de 130 x 60 x 60cm de prêts donc ou le trio ensemble dans un terra ou le mâle à part et les deux autres femelles ensemble je vais voir selon comment ça se passe.Askook, ça fait vraiment plaisir de voir quelqu'un qui apprécie cette espèce (comme pour les pituo à mon arrivée sur ce forum d'ailleurs) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Superbes spécimens !!Les photos les mettent vraiment bien en valeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom111 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Merci Chance, pour les photos super difficile de bien rendre compte de leurs reflets et de leurs couleurs, beaucoup plus classe en vrai je trouve, c'est d'ailleurs pour ça que je ne trouvais pas cette espèce terrible avant en voyant les photos sur le net et autre mais de les voir en vrai ben j'ai craqué quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Je comprends que tu aies craqué, se sont de vraies beautés.La couleur de leur tête est superbe, bien démarquée du corps.J'aime aussi beaucoup l'écaille rostrale.A voir en vrai en effet ... Mais tu habites loin !Je me contenterais des photos Bon élevage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyshmreshrme1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 doom a écrit:Askook, ça fait vraiment plaisir de voir quelqu'un qui apprécie cette espèce (comme pour les pituo à mon arrivée sur ce forum d'ailleurs) !!! Je confirme pour les pituo on est pas super nombre à les aimer et c'est bien dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pituophil11 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 lyshmreshrme a écrit:doom a écrit:Askook, ça fait vraiment plaisir de voir quelqu'un qui apprécie cette espèce (comme pour les pituo à mon arrivée sur ce forum d'ailleurs) !!! Je confirme pour les pituo on est pas super nombre à les aimer et c'est bien dommageT'inquiète y en a de plus en plus Sinon Doom, jolies bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Magnifique !Leurs couleurs sont splendides et les reflets sur leurs têtes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Belles photos. Belles betes.Ben Bravo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom111 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Merci les amis, content que les photos plaisent et les bêtes surtout.Les reflets et les couleurs sont vraiment plus impressionnants en vrai, pour ceux qui sont dans la région et les autres aussi, la porte est grande ouverte (et les terras bien fermés !!!) Ben pour les Spalero et les Pituo un peu le même combat je trouve, réputation plus ou moins surfaite, peu reproduit, on en voit rarement (pour certaines espèces) et pourtant quel régal, autant les pituo que les Spalero dont je suis vraiment tombé amoureux fou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites