Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doom111

Photos Spalerosophis

Messages recommandés

Allez,

en vrac quelques photos d'hier de mes Spalerosophis Diadema Atriceps pour le plaisir des yeux et surtout parce que je me régal avec cette espèce !!!

Les photos :
























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très speed et assez mordeurs au départ mais une fois qu'ils se sont bien installés ils sont super calmes. ça souffle un peu de temps en temps mais rien de place, ils ne tapent plus comme lors des premières manipulations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais ce que j'en pense....
En un seul mot: MAGNIFIQUE




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyshmreshrme a écrit:
ok je te remercie
tu les maintient dans un terra de quelle dimensions ?


Pour l'instant ils sont chacun dans des boîtes en plastique de bonne taille (le temps qu'ils se calment bien et que j'emménage dans 15 jours) et après j'ai deux terras de 130 x 60 x 60cm de prêts donc ou le trio ensemble dans un terra ou le mâle à part et les deux autres femelles ensemble je vais voir selon comment ça se passe.

Askook, ça fait vraiment plaisir de voir quelqu'un qui apprécie cette espèce (comme pour les pituo à mon arrivée sur ce forum d'ailleurs) !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Chance, pour les photos super difficile de bien rendre compte de leurs reflets et de leurs couleurs, beaucoup plus classe en vrai je trouve, c'est d'ailleurs pour ça que je ne trouvais pas cette espèce terrible avant en voyant les photos sur le net et autre mais de les voir en vrai ben j'ai craqué quoi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends que tu aies craqué, se sont de vraies beautés.
La couleur de leur tête est superbe, bien démarquée du corps.
J'aime aussi beaucoup l'écaille rostrale.

A voir en vrai en effet ... Mais tu habites loin !
Je me contenterais des photos Smile

Bon élevage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doom a écrit:

Askook, ça fait vraiment plaisir de voir quelqu'un qui apprécie cette espèce (comme pour les pituo à mon arrivée sur ce forum d'ailleurs) !!!


Je confirme pour les pituo on est pas super nombre à les aimer et c'est bien dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyshmreshrme a écrit:
doom a écrit:

Askook, ça fait vraiment plaisir de voir quelqu'un qui apprécie cette espèce (comme pour les pituo à mon arrivée sur ce forum d'ailleurs) !!!


Je confirme pour les pituo on est pas super nombre à les aimer et c'est bien dommage


T'inquiète y en a de plus en plus Very Happy

Sinon Doom, jolies bêtes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique !

Leurs couleurs sont splendides et les reflets sur leurs têtes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les amis, content que les photos plaisent et les bêtes surtout.

Les reflets et les couleurs sont vraiment plus impressionnants en vrai, pour ceux qui sont dans la région et les autres aussi, la porte est grande ouverte (et les terras bien fermés !!!) Very Happy

Ben pour les Spalero et les Pituo un peu le même combat je trouve, réputation plus ou moins surfaite, peu reproduit, on en voit rarement (pour certaines espèces) et pourtant quel régal, autant les pituo que les Spalero dont je suis vraiment tombé amoureux fou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...