Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Drago1

Mes installations pour mes Geckos léopards !

Messages recommandés

Citation :
Même si ca me coute plus cher (et je suis pas sur de ça) je préfère faire le décor moi même


bah au vu de ce que tu as déjà fait, c'est pas forcément une question de prix mais plutot de qualité de réalisation
si c'est pour faire des plate-formes sans vie, autant ne pas essayer d'imiter de la roche
1-tu n'auras pas à t'ennuyer pour un résultat médiocre
2-tu feras des économies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci boomslang ca fait toujours plaisir ^^

juste pour remettre dans le contexte c'était un essai pour le décor de fond pour savoir ce que ca pouvait donner clin oeil et puis niveau prix deux plaques d'extrudé (4€) + le vernis qui est à 13€ mais je l'avais déjà pour peindre mon deuxième terra donc c'est pas ça qui m'aura couté les yeux de la tête. Je répète c'était un essai clin oeil

Car je veux vraiment plus tard réaliser un beau décor de fond sablé et tout comme un peu sur les photos des beaux terras. Mais ç je l'ai déjà dit clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour couper court.

Drago, tu es d'avis que tes terrariums ne sont pas du tout esthétiques?
Sérieusement, il n'y a aucune reconstitution de biotopes ou d'aspect naturel la-dedans.

Et généralement, le fond en polystyrène, ne font pas réalistes aussi bien qu'ils soient fait...
Pour moi les fonds les plus naturels sont l'écorce de Liège male brut et un monticule de pierres.
Les deux terrariums montrés plus haut par Chance ne pas des plus beaux non plus, à mon gout.

Donc désires tu de conseils, oui ou non?

Edit:
Je viens de tomber là dessus, et voila ce que j'apelle un bel aménagement.
bien que la structure et la qualité de photo soient moyennes on y voit juste un bout de désert...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rudy a écrit:


Edit:
Je viens de tomber là dessus, et voila ce que j'apelle un bel aménagement.
bien que la structure et la qualité de photo soient moyennes on y voit juste un bout de désert...




Ah ouais très classe! Simple, efficace! Y a rien à dire! En plus on dirait que les plantes ne sont pas en plastique. C'est vrai que là même sans fond, ça ressemble vraiment à un morceau de désert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
quand on ne sait pas on ne fait pas
et si vraiment on veut faire, on s'entraine mais on ne met pas

Mais si justement j'ai quand même le droit de faire ce que je veux ! j'ai le droit d'essayer au moins. Et si je le mets c'est parce même si c'est mal fait, j'étais fier de mon trvail vu que c'était la première fois que je faisais quelque chose en déco clin oeil
A un enfant qui fait une activité pour la première fois et que c'est mal fait, tu lui dis ça aussi? remarques pour un adultes c'est pareil. Les conseils et encouragements ça existent aussi, ras le bol des gens qui passent leur temps à critiquer et à plomber. Je le sais car je me bats contre ça sur d'autres forums ou je suis un plus important.

Citation :
Drago, tu es d'avis que tes terrariums ne sont pas du tout esthétiques?
Sérieusement, il n'y a aucune reconstitution de biotopes ou d'aspect naturel la-dedans.

Et généralement, le fond en polystyrène, ne font pas réalistes aussi bien qu'ils soient fait...
Pour moi les fonds les plus naturels sont l'écorce de Liège male brut et un monticule de pierres.
Les deux terrariums montrés plus haut par Chance ne pas des plus beaux non plus, à mon gout.

Donc désires tu de conseils, oui ou non?

Mais bien sûr que ca fait pas naturel ces fonds et en plus ca se déforme facilement. J'ai toujours dit que c'était pas top, mais que c'était provisoire et que j'allais les changer plus tard quand j'aurai de la place clin oeil encore une fois je me répète. Et concernant le reste de ma déco, je suis en train de revoir. Encore une fois je me répète, tu as lu mes précédents posts rudy? Car je l'ai bien dit tout ça Smile
c'est sur que ca fait naturel quand c'est du naturel ^^
En tout cas sympa le terra merci pour la photo.
Et oui je veux des conseils je demande que ça au lieu de replomber mon travail à chaque fois... tu le ferai comment le décor de fond? avec quoi?

Citation :
Comme réponse Drago, je te conseille de lire ce post, il est long mais vraiment super intéressant, tu y verras de très bon conseils et un très beau résultat niveau terrarium:

/vos-installations-f14/nouveau-terrarium-t16934-0.htm

Bonne lecture, ça en vaut la peine.

Merci chance je regarderai ça de plus près quand je reviendrai du taff clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Drago,

Je crois qu'il faut toujours être honnête quand on donne son avis.
Les critiques sont très utiles, elles permettent d'avancer, mais il faut savoir les accepter.
A un enfant, si on lui dit toujours que ce qu'il fait est bien, il n'évoluera jamais. Est ce une bonne chose ?
Il faut de la critique, des conseils judicieux, être aidé.

Ce sont tes premiers terras, ils ne sont pas au top, on peut t'aider mais à toi aussi d'essayer de changer là où on te dit que ça ne va pas.
Essaie de voir ce qu'on te dit d'un autre oeil que le mot "critique".
On essaie de t'aider, mais quelque part, on dirait que tu refuses notre aide.

A long terme les membres se blasent et cessent de t'aider, certains deviennent même assez agressifs car tu ne sembles pas vouloir les écouter alors qu'à l'habitude ils sont très ouverts et sympathiques.

La mesquinerie en elle même ne vaut rien, en effet, mais je t'assure que tu as eu de nombreux conseils très précieux.
Ici, sur ce forum, c'est vrai que certains membres ont la dent dure, mais c'est ceux là même qui sont les meilleurs conseillés.
Une fois qu'ils voient qu'un membre est très motivé pour changer et être aidé, conseillé, ils changent totalement de comportement et je peux t'assurer que niveau terras et déco, ils savent vraiment de quoi ils parlent et aident un tas de membres.

Le Flood et le HS ont été enlevé de ton post pour lui redonner son sérieux. A toi aussi de nous dire ce que tu veux vraiment.
Tu veux des conseils, alors essaie de les suivre sinon, on y arrivera jamais.

Que veux-tu exactement changer ou modifier dans tes terras ?

Tu as dit : "c'est sur que ca fait naturel quand c'est du naturel ^^", sache que l'on peut reconstituer du "naturel" dans un terra, tout est dans la déco, les éléments choisis, les fonds, les éclairages ....

Alors, que souhaites tu ?

clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je lis les posts précédents et tous les Posts.
J'y suis même presque obligé, hein.

Et toi lis tu les messages précédents.
Le lien que Chance t'as donné, je te l'ai déja donné......

Moi, un décors de fond?
Ben j'y bosse justement, Mousse PU, Mortier.
Mais comme c'est un travail de groupe, je ne peux pas en faire qu'a ma tete.
Puis c'est un mur végétal pour un aquarium de 600L, donc rien à voir avec un 50x50.
Dans si petit espace les moindres défaut sont flagrants, et surtout rien ne le cache en partie, ce qui donne un résultat.... Moche.
C'est pourquoi dans mon Terrarium je n'y ai même pas pensé.

C'est déja la 4em page et ça avance pas le moins du monde,
donc la j'en ai un peu marre, donc je passe le flambeau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chance a écrit:

Comme réponse Drago, je te conseille de lire ce post, il est long mais vraiment super intéressant, tu y verras de très bon conseils et un très beau résultat niveau terrarium:

/vos-installations-f14/nouveau-terrarium-t16934-0.htm

Bonne lecture, ça en vaut la peine.

clin oeil


Merci beaucoup Chance de donner mon terrarium en exemple Smile

Drago a écrit:
Citation :
Comme réponse Drago, je te conseille de lire ce post, il est long mais vraiment super intéressant, tu y verras de très bon conseils et un très beau résultat niveau terrarium:

/vos-installations-f14/nouveau-terrarium-t16934-0.htm

Bonne lecture, ça en vaut la peine.

Merci chance je regarderai ça de plus près quand je reviendrai du taff clin oeil


Bon voilà... Ce n'est pas parceque c'est mon terra mais quand on voit ce que j'avait fait au début et ce que c'est devenu en écoutant les conseille ou "Critique'' bas .. Je suis très fier du résultat !
Si tu écoute les conseil ou " Critiques non constructives " sans te braquer tu verra que
tes terras peuvent vite devenir très beau !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emes45 a écrit:
Bon voilà... Ce n'est pas parceque c'est mon terra mais quand on voit ce que j'avait fait au début et ce que c'est devenu en écoutant les conseille ou "Critique'' bas .. Je suis très fier du résultat !
Si tu écoute les conseil ou " Critiques non constructives " sans te braquer tu verra que
tes terras peuvent vite devenir très beau !
@+


C'est également avec en partie ses conseils que j'ai fait mon terrarium et j'en suis tres satisfait.

Maintenant je me demande comment si on lit ces posts, on peut rester braqué et ne pas ecouter les personnes qui nous guident:
/vos-installations-f14/terras-baaz-pimp-my-komat-vol-2-inside-t16398.htm
/vos-installations-f14/idees-de-terrariums-t4788.htm?highlight=mes+terrariums

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Emeric, ton terra ainsi refait est vraiment un très bel exemple !
C'est une vraie réussite et tu peux en être fier.

Avec de bons conseils, quelques critiques que l'on accepte, on avance vite et bien.

Comme quoi, il faut savoir écouter les autres...

clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula oula si je suis sur la défensive c'est pour une seule raison: la forme des messages passés. Je suis quelqu'un de juste et respectueux et j'aime pas quand on s'adresse aux gens de cette manière.
Chance tu prends l'exemple de l'enfant, très bien je suis d'accord avec toi, j'ai été 5 ans animateur périscolaire ou en centre de loisirs donc je sais ce que c'est. Et je suis désolé je ne m'adresse pas de cette facon à un enfant, le pauvre...

Après les critiques je les prends malgré tout, et oui rudy je lis les posts. D'ailleurs grâce à quelques-uns je refais mes terras clin oeil alors arrêtez de dire que je me braque et que je ne mets pas de volonté c'est faux! ca ferait longtemps que je serai parti sinon. Par contre, vous, vous êtes braqué là-dessus j'ai l'impression.

Je sais écouter les autres mais quand la forme y est tout simplement. Si on es pas capable d'avoir un minimum de tact dans les paroles c'est un manque de respect.

A force d'avoir des interventions mesquines je passe outre les conseils, j'avais oublié ton lien rudy tu vois. Tellement absorbé par tout ça... et surtout que ton lien j'ai pas eu le temps de le regarder à cause du taff clin oeil

J'espère que vous comprendrez ma position, après je vous ferai part de mes changements qui ont eu lieu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui rudy moi aussi ça me gave... j'ai choisi l'ignorance maintenant.

Pour le terra ce sera pas trop matériel c'est surtout un réaménagement. Sachant que je garde le sol et le décor de fond pour l'instant. Pour le sol faut que je me renseigne encore. Je pensais faire terra basis, gravier, et tourbe blonde pourquoi pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

Pourquoi ne pas mettre du sable de loire au sol, il est très fin et ainsi les risques d'occlusions sont limités ?
Avec leur petit récipient d'os de seiche, ils n'en n'ingèreront pas.

Parce que terra basis, gravier et tourbe blonde peuvent aussi être ingérés.

Pour le sol, tu le laisses donc tel quel niveau galets ?

Il faudrait peut-être voir pour un petit fond à côté de tes structures à étages, non ?
Une belle photo ou poster pourrait donner vie et grandeur au terra.

A voir ...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La granulométrie du sable de loire est un peu grosse a on avis, mais du sable de bac a sable standard irait tres bien.
Pourquoi pas du Chanvre sinon.

Pour le fond je pense qu'une tres grande photo, ou qu'un poster mais pas n'importe lequel, donnerait une bonne impression de relief et de profondeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans une expo j ai vu un éleveur qui avait des copeaux de hêtre qui étaient broyés très très très fins presque comme de la sciure et il disait ne jamais avoir eu de problèmes avec ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors niveau galet chance, je vais en retirer clin oeil car c'est vrai que ça peut faire trop mais je vais laisser un galet plat au point chaud au minimum.

Pour le sable, là je suis désolé mais je n'en mettrai pas à cause du risque d'occlusion et c'est très abrasif clin oeil là c'est pas un braquage ou quoi que ce soit, je préviens avant. C'est un constat de mauvaise expérience voilà tout. Un gravier il ne l'ingèrera pas vu sa taille. De la terre? pas grave il peut en ingérer un peu, il n'y a pas de risque d'occlusion car c'est plus que très fin et pas du tout abrasif. Pour les copeaux, même en sciure, ca ne fera pas naturel, et ca se rapprochera pas du biotope merci quand même Smile

Citation :
Il faudrait peut-être voir pour un petit fond à côté de tes structures à étages, non ?
Une belle photo ou poster pourrait donner vie et grandeur au terra.

oui je vais voir ça même si j'avoue avoir peur du rendu. Mais je peux essayé, ça coute combien ce genre de chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux essayer le substrat " excavator " c'est pas mal j'en ai mis pendant 1an et j ai jamais eu de probleme
par contre il faut chauffer a la lampe et pas avec un tapis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf je ne peux pas chauffer à la lampe ca me ferait refaire trop de choses.
Plus tard je rajouterai une lampe chauffante de faible puissance.
Pour ce substrat j'ai fait quelques recherches et j'ai noté des cas d'occlusion également. Donc je ne prendrai pas le risque. Je regarderai quand même en vrai ce que ça donne, merci clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le sable c'est tres abrasif...
c'est vrai...
comme la pierre ou même les galets à moins d'être polis...
et dans la nature, les lezards... ils marchent sur quoi? du teflon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà, ce que j'ai fait est très laid mais c'est pour donner une idée:

- Continuer à finir le fond avec des étages et une cachette incorporée à gauche.
- Enlever le pot de terre et déplacer l'autre cachette en bas à gauche.
- Mettre le bac d'eau devant plus au milieu.
- La boite humide devant à droite.
- La coupelle d'os de seiche pilée un peu plus haut.
- Des galets au milieu ou ailleurs.
- Une ou deux petites plantes désertique ou buisson de bois sec.
- Une branche vers la gauche.



Voilà pour l'instant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Je ne suis pas spécialement pour les étages non plus.
Car je ne sais pas si c'est vraiment appropriés pour des animaux terrestres ou semi fouisseurs.

Pourquoi ne pas mettre beaucoup mais vraiment beaucoup de substrat, donc surement de la terre et gravier, de façon a faire une pente, quasiment jusqu'au plafond, dans cette pente tu peux même y enterrer des cachettes pas trop profonde pour que le nettoyage soit pratique.

Avec cette methode, tu occupes toute la place, reconstitue le biotope, sans faire d'étagères.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien disons que là je vais dans le sens ou Drago a commencé à décorer.
Les geckos adorent grimper, ils peuvent monter très haut dans la nature.

Ils sont en effet terrestres mais grimpent.
Le jour, ils se mettent au frais dans leur cachette et dès qu'ils le peuvent, ils se baladent partout, sol, sable, flaques d'eau, rochers, pierres ....

Là, je pense que mettre tout un fond en étages avec une cachette incorporée est mieux que laisser la déco ainsi.

Le biotope n'est pas respecté mais je pense que pour Drago ce n'est pas un problème.

Il peut tout de même ajouter quelques plantes désertiques, ou petits branchages morts et blanchis.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reconnais que les Eublepharis sont capable de grimper sur des roches, des souches etc...
mais il ne faut pas oublier qu'ils ont des griffes et non pas des setaes.

S'il tombe, pourra t il se rattraper? J'en doute un peu.

Je ne suis pas non plus un radicaliste anti décor en polystyrène.
Certains font des chose superbes, mais ils ont de l'expérience, et une autre vision des chose qu'on voit généralement.

Par exemple:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Les geckos n'ont pas de setae et donc, ils ne peuvent pas grimper sur des surfaces trop lisses telles que des vitres.
Mais rassures toi, ils ne tomberont pas pour autant des rochers ou souches, ils savent ce qu'ils font.

Pour le terra que tu as mis en photo là, c'est pour des geckos ?
Car ça me parait très dangereux pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors déjà désolé pour ne pas avoir été actif mais j'étais bien occupé clin oeil

Merci chance d'avoir fait ce ptit plan, mais j'ai oublié de vous dire que mes terras sont divisés en deux avec un emplacement découpé pour la lampe dans la séparation. Du coup si on fait comme tu as fait chance, mon mâle ira se balader dans l'autre terra, ce que je ne veux pas et surtout il peut se brûler avec la lampe clin oeil

C'est pour cela que j'avais fait un simple fond. Il fallait prendre en considération cette lampe + l'aération + le fait de pouvoir le mettre, là c'est le maxi que je peux faire. Du coup je garderai ce décor mais je vais le retravailler.

Ensuite, je compte intégrer les cachettes chaudes dans la déco du fond pour gagner en espace, je peux largement gagner avec ça.

Concernant ton idée rudy avec la terre et le gravier, bah c'est pas adapté à mon terra et puis le gecko léopard aime la grimpette. C'est pour ça qu'on préconise d'augmenter l'espace vitale aussi en hauteur mais pas trop haut pour éviter les blessures en cas de chute. Mais je te rassure, c'est de très bons grimpeurs clin oeil De plus ils adorent la hauteur Smile

Le terra en photo je ne le trouve pas non plus adapté aux geckos léopards comparés à ceux que vous m'aviez montré par exemple.

Du coup voilà mon premier projet:
-> refaire la déco du fond en travaillant le styrodur pour intégrer la cachette chaude pour ainsi gagner en espace. Je vais également y planter une herbe sèche ou du thilandsia ou quelques morceaux de bois. Aussi je vais faire comme baaz m'a dit pour avec des photos, mais ça je sais pas trop ou je vais en trouver, si vous avez des idées?

voilà à ploutch clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu veux pas poster ou que je déplace ton terrarium dans l'arène?
On pourra discuter plus librement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rudy a écrit:
Tu veux pas poster ou que je déplace ton terrarium dans l'arène?
On pourra discuter plus librement.

j'ai pas compris désolé Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une nouvelle section a été crée, il s'agit de l'arene des gladiateurs.
Là bas il est plus facile discuter, car si on respecte la charte, on est pas modérer.
On est plus libre de s'exprimer donc.

Et je t'invite là bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[mode HS]

Oui j'ai vu ça, c'est une très bonne idée en plus les sujets sont sympas, bonne initiative clin oeil
Et je suis d'accord avec plein de choses qui sont dites.

Sinon pour mes terras, c'est pas un sujet débat ils sont déjà aborder là-bas, non?
On pourrait recréer un sujet nommé "Création d'un décor pour geckos léopards", non?
ca permettrait d'avoir une discussion plus ouverte et moins centré sur ce que j'ai fait clin oeil
Sinon je sens que ca va recommencer ^^ surtout que je refais des plans alors ça pourrait m'apporter quelques billes. t'en penses quoi?

Je vais créer ce sujet sur un autre forum aussi pour avoir d'autres avis et les partager Smile

[/mode HS]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu es pret à affronter les gladiateurs, pourquoi pas...
C'est une arène ou les personnes luttent d'arguments, pas une pilori clin oeil

Crée le sujet de ton choix dans l'arène,
chacun est libre d'y écrire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Drago a écrit:
Alors déjà désolé pour ne pas avoir été actif mais j'étais bien occupé clin oeil

Merci chance d'avoir fait ce ptit plan, mais j'ai oublié de vous dire que mes terras sont divisés en deux avec un emplacement découpé pour la lampe dans la séparation. Du coup si on fait comme tu as fait chance, mon mâle ira se balader dans l'autre terra, ce que je ne veux pas et surtout il peut se brûler avec la lampe clin oeil

En effet c'est pas une bonne idée ^^

C'est pour cela que j'avais fait un simple fond. Il fallait prendre en considération cette lampe + l'aération + le fait de pouvoir le mettre, là c'est le maxi que je peux faire. Du coup je garderai ce décor mais je vais le retravailler.

Voilà, retravaille ton fond. Voir y mettre un superbe poster ainsi que sur les côtés. Tu verras que cela fera beau, donnera de la profondeur et une impression de davantage d'espace dans les terras de tes geckos.
Ils ne s'en porteront que mieux.
Je vais voir si je trouve de beaux modèles dans le style de ton terra.



Ensuite, je compte intégrer les cachettes chaudes dans la déco du fond pour gagner en espace, je peux largement gagner avec ça.

Ca c'est une super idée, un gain de place et se sera bien plus joli aussi. Très bien !

Concernant ton idée rudy avec la terre et le gravier, bah c'est pas adapté à mon terra et puis le gecko léopard aime la grimpette. C'est pour ça qu'on préconise d'augmenter l'espace vitale aussi en hauteur mais pas trop haut pour éviter les blessures en cas de chute. Mais je te rassure, c'est de très bons grimpeurs clin oeil De plus ils adorent la hauteur Smile

Moi non plus, pas d'accord avec terre et gravier, pas adapté à tes terras.
Des cailloux, ou gros gravier très doux au toucher seront parfaits.
De plus, vu que les geckos font toujours leurs besoins au même endroit, se sera facile à nettoyer.
Pour les décos en hauteur, ce que tu as fait n'est pas dangereux pour tes geckos car ce n'est pas trop haut.
Les geckos adorent grimper, donc, bonne idée mais à retravailler niveau déco, ajout de petites plantes ...


Le terra en photo je ne le trouve pas non plus adapté aux geckos léopards comparés à ceux que vous m'aviez montré par exemple.
Non, ce terra en photo n'est absolument pas adapté en effet.


Du coup voilà mon premier projet:
-> refaire la déco du fond en travaillant le styrodur pour intégrer la cachette chaude pour ainsi gagner en espace. Je vais également y planter une herbe sèche ou du thilandsia ou quelques morceaux de bois. Aussi je vais faire comme baaz m'a dit pour avec des photos, mais ça je sais pas trop ou je vais en trouver, si vous avez des idées?

C'est bien de mettre une herbe séchée, tillandsia ou petits morceaux de bois désertiques.

je me permets de mettre des liens que Baaz a donné sur un autre post, car il est très doué en déco et ces liens sont vraiment très bien:

http://www.decofleur.com/fraska-5060cm-p-6147.html
http://www.decofleur.com/tail-star-100120cm-p-7762.html
http://www.decofleur.com/bois-lila-racine-4050cm-p-7999.html

Pour les photos/poster, on cherche ... Et dès qu'une idée nous vient, on te le dis.


voilà à ploutch clin oeil



Drago a écrit:
Rudy a écrit:
Tu veux pas poster ou que je déplace ton terrarium dans l'arène?
On pourra discuter plus librement.

j'ai pas compris désolé Neutral


C'est une nouvelle section où ds conseils sont donnés mais pas forcément gentiment.
Je ne conseille pas d'y aller, ce sera je pense, des réponses bine trop méchantes pour toi.
Cette nouvelle section : L'arène des gladiateurs n'est pas modéré, tous les coups sont donc permit, pas besoin, je pense, d'y aller te faire massacrer.

Je ne comprends pas pourquoi Rudy te propose cela.
Pour moi et pour ton bien être, laisse tomber.

Va jeter un oeil dans cette arène, tu y verras le genre de posts et propos. Ca te donnera une idée d ecq u'est cette arène.


Rudy a écrit:
Une nouvelle section a été crée, il s'agit de l'arene des gladiateurs.
Là bas il est plus facile discuter, car si on respecte la charte, on est pas modérer.
On est plus libre de s'exprimer donc.

Et je t'invite là bas.


A mon goût, ce n'est vraiment pas une bonne idée, c'est même plutôt déplacé de proposer ça.

Le post de Drago est là et il y est très bien.
Il est à sa place, inutile de le déplacer.

Tous les posts ne vont tout de même pas atterrir dans cette arène, ce n'est pas la but.
On donne des infos sur tous les posts du forum, j'ai bien dit tous !!!

Rien à ajouter ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Drago a écrit:
[mode HS]

Oui j'ai vu ça, c'est une très bonne idée en plus les sujets sont sympas, bonne initiative clin oeil
Et je suis d'accord avec plein de choses qui sont dites.

Sinon pour mes terras, c'est pas un sujet débat ils sont déjà aborder là-bas, non?
On pourrait recréer un sujet nommé "Création d'un décor pour geckos léopards", non?
ca permettrait d'avoir une discussion plus ouverte et moins centré sur ce que j'ai fait clin oeil
Sinon je sens que ca va recommencer ^^ surtout que je refais des plans alors ça pourrait m'apporter quelques billes. t'en penses quoi?

Je vais créer ce sujet sur un autre forum aussi pour avoir d'autres avis et les partager Smile

[/mode HS]


C'est en effet une très bonne idée cette arène, mais comme tu le dis si bien Drago, je ne pense pas utile de se centrer uniquement sur toi, car oui, ça va recommencer, les critiques méchantes et non constructives vont te retomber dessus, sans compter les HS.

Un post sur les décos de terra pour geckos serait en effet bien plus intéressant.

Si tu as des nouveaux plans pour des terras, poste les ici si tu veux, ou alors apprête toi à affronter les gladiateurs si tu vas dans l'arène ^^

Merci de partager les avis donnés sur cet autre forum, cela peut-être très intéressant pour tous.

Bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...