Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nash1

Regius story

Messages recommandés

Hello all,
Je vous présente le petit Python Regius ramené de l'aft, un petit mâle NC né mi-août. C'était une surprise pour ma compagne qui depuis s'occupe plus de lui que de moi Crying or Very sad





















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les classiques sont les plus beaux, je trouve que presque toutes les phases font crade. Ce qui me plait dans la terrario c'est d'avoir un bout de nature chez moi, alors pas envie d'avoir un serpent tecktonik à la maison..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du classique? C'est d'un commun... Peuf!


Félicitations pour cette acquisition.
Montre nous sa maison Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa maison n'est pas encore présentable, j'attends la livraison des plantes de chez gdbo", trop peur de vous filer des nausées pour le moment les gars. Mais dès que c'est mieux, je ne vais pas me gêner pour vous poster quelques tofs.

Citation :
BAR-NECK

Aujourd'hui à 16:10
joli ce p'tit Pr

Je l'ai trouvé caché sous mon T-Shirt!

Chaussonus POWA!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas trop PR, mais j'aime beaucoup ses petites touches de blanc dans ses dessins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :

Filoue
Hier à 23:34
Je ne suis pas trop PR, mais j'aime beaucoup ses petites touches de blanc dans ses dessins.


C'est aussi ce qui m'a plu quand je l'ai vu!



Merci Booms, elles ont perdu en qualité en les redimensionnant. En fait j'ai suivi les conseils d'un monsieur grognon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin, je vois le petit qui était dans ton blouson si je me souviens bien ^^

Il est super mignon ! J'ai toujours aimé les PR, ils ont une sacrée bonne tête.

Tes photos sont très réussies !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Chance, c'est bien lui qui se cachait sous mon veston!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nash a écrit:
Citation :

Filoue
Hier à 23:34
Je ne suis pas trop PR, mais j'aime beaucoup ses petites touches de blanc dans ses dessins.


C'est aussi ce qui m'a plu quand je l'ai vu!



Merci Booms, elles ont perdu en qualité en les redimensionnant. En fait j'ai suivi les conseils d'un monsieur grognon...

on dirait que ses conseils t'ont réussi!
tu lui diras bonjour de ma part!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier soir mossieur a prit sont deuxième repas, et du congelé s'il vous plait. Il est trop fort ce petit python!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peu enfin le voir ce petio car dans ton blouson pas facile surtout avec le froid mais en tout cas nickel super joli et en plus si il mange du mort juste apres avoir gouté du vivant c encore mieux !!! meme si on dois félicité madame vue que c lui son nouveau chéri!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'il faut féliciter Mme car elle s'en occupe vraiment bien (ça me fait des vacances). Il a encore mangé hier soir, il a tapé dès qu'on lui a approché son repas et l'a englouti en 3 mn...un vrai petit morfal..j'adore, il est au top!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Filoue a écrit:
Je ne suis pas trop PR, mais j'aime beaucoup ses petites touches de blanc dans ses dessins.


Tu sais Filoue, quand on manipule un PR, on tout de suite sous son charme, c'est trop beau !

Madame s'occupe bien de son petit en effet. Un beau et bon mangeur, il fait honneur aux regius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chance a écrit:
Filoue a écrit:
Je ne suis pas trop PR, mais j'aime beaucoup ses petites touches de blanc dans ses dessins.


Tu sais Filoue, quand on manipule un PR, on tout de suite sous son charme, c'est trop beau !

Madame s'occupe bien de son petit en effet. Un beau et bon mangeur, il fait honneur aux regius


Ben en fait c'est son aspect trapu que je n'aime pas trop, mais il me faudra tenter l'expérience alors ! Qui sait ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tente l'expérience oui ... et là tu risques fort de craquer !

En plus, si tu le prends bébé, c'est vraiment trop mignon.

Ce fut mon premier serpent et c'est vraiment l'un de mes préféré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre petit regius est vraiment excellent, il mange toute les semaines et s'est habitué au congelé sans rechigner!
Il est souvent en vadrouille donc on en profite pas mal Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour lui, il est vraiment cool , il mange très bien, sort régulièrement et même la journée.


lilliaOoo a écrit:
Et tu fais de très belles photos, Nash. : )


Merci du compliment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grumph ^^ Jalousiiiiiiiiiiiiiiie !

J'ai aussi craqué le mois dernier sur 2 PR .. Un petit couple.

et bien , le mâle est sacrément ... comment dire... tête de C *** sur les bords ! A peine la fauna ouverte qu'il se jette toutes dents dehors !

La femelle est une crème, juste un peu moins depuis l'entrée en mue ... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais m'y atteler Nash, une fois le damoiseau dompté ...et mon APN retrouvé Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors :
de un tes photos sont tres reussies je trouve en general chapeau

de deux si sa mange bien decongele c est bien cool c est seulement le farming qui fait galerer normalement mais avec du nc tu vois sa se passe tout seul

et pi de trois il est sublime en effet les flanc ont une coloration tres interessante c est une tres tres belle acquisition moi qui ne suis pas non plus un grand grand grand fan de regius j approuve sans souci!

tiens pour la peine je t offre une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tes commentaires! J'accepte ta fleur!

Je suis allé sur ton site, tu as de très belles bêtes toi aussi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa celle ci aussi !!! en mode morelia !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...