Nash1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Merci messieursJe le retrouve souvent à l'affut, accroché à sa liane. Je pense qu'il va perdre cette habitude en grandissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Oui ,les gamelles aidant il risque de perdre cette habitude ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Je crois que le mien aurai voulu être cascadeur, nos soirées à la maison s'accompagnent de "plouf", "splatch" et de nombreux "ploc". Un regius dans les arbres c'est un peu comme un pinguin hors de l'eau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Ouais......ou comme un chausson aux pommes qui ferait de la GRSLes miennes aussi étaient cascadeuses avant et effectivement ....ça faisait le même bruit ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Photographe du dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 5 juin 2011 La troisième est chouette. J'aime beaucoup le rendu des fonds blancs. : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 5 juin 2011 J'aime beaucoup la première ! Belle serie. ; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dchambaretaud 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Jolie bete effectivement il y a 23 ans c'était mon 1er serpent , après etre passé par plein d'autre espèces je suis revenu à mon 1er amour depuis 4 ans bon élevage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyreptiles 0 Posté(e) le 6 juin 2011 je suis pas un defenseur des fonds blancs mais la c'est bien vrai que l'avant derniere de la serie est magnifique!bravo a toi ce sont de tres beaux cliches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Très jolies photos, j'aime beaucoup la seconde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Superbes photos !Ton regius est de toute beauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites