Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Haaz1

Thermostat

Messages recommandés

Plop,

J'ai acheté un habistat pulse night and day neuf sur E-bay en fait le vendeur est "just reptile". Apres une longue semaine d'attente je recoit enfin mon colis hier et là je constate que le produit ne correspond pas a ce que j'ai commandé...

C'est bien un thermostat, bien un pulse, bien un night and day mais c'est un "MICROCLIMATE model B2 avec system magic eyes"

Je suis vert de rage, mon terra est pret depuis une semaine, je n'attendais plus que mon termostat pour paramettrer mes t° et y mettre mon Regius.
Deux solutions :
- je renvois le tout en angleterre, ça va etre long et chiant...
- je branche celui ci

D'ou m'a question : connaissez vous ce model, si oui ca vaut le coup de le garder ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ta place je le conserverai, il est plutôt pas mal comme thermostat
veille bien à ce que le "magic eye" capte bien une lumiére suffisante afin de bien pouvoir faire la différence de T° jour/nuit
Prochain coup tu l'auras ton habistat clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que je vais le conserver... Bien que ça me démange un peu de le renvoyer avec un petit mot expliquant le fond de ma pensé...

Aprés renseignement il s'avère que ce termostat est de qualité comparable aux habistats, le système magic eyes me semble pas le plus pratique mais bon... ça le fera...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je l'ai contacté, il me dit en gros que erreur au moment de préparé la commande, renvoi le moi je t'en renvoi un autre.

Je n'ai juste plus la patience d'attendre 3 semaines entre le retour et le re retour, pour mettre en route mon terra qui est pret depuis 2 semaines...

C'est pas si grave, juste que ca fait une semaine que je harcele le facteur donc j'étai un peu désapointé lorsque j'ai ouvert le colis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis en train de voir pour changer mes thermostats mais j'hésites entre un pulse jour et nuit de habistat ou de microclimate vous me conseillez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...