Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanaetphilou

POULAIN DROLE DE ROBE

Messages recommandés

Bonjour,
Je viens d'acheter un poulain ! Pourrait-on me dire si la couleur de sa robe deviendra noire car le propriétaire m'a certifié que les parents étaient bien noirs ! Voici une photo de lui avec sa mère. Merci ![img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Peut-on avoir une photo du poulain ? Ses parents sont-ils des frisons ou des "croisés frisons" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu viens de l'acheter! mais tu voulais vraiment absolument un frison?

IL est tres joli il deviendra peut etre noir car il est vrai que j'ai vu de surprenantes robes marron ;moi la premiere j'ai hesiter longuement a acheter un 3ans marron:roll: j'ai appris que les ongre pouvait etre avec des reflets marron contrairement au entier noir a coup sure! les poulinou c'est normal il fonce ensuite !mais celuici a vraiment un ptit bout de nez bien clair! il est tres mimi,apres faut voir aussi le prix ?si il n'ai pas 100 %FRISON J'espere que tu ne l'as pas payer trop chere!

pour en revenir a mon histoire j'avais demander avis aux forumeurs en mettant des photos tout en continuant mes recherches de perle noir.en fin de compte j'en ai trouver un autre apres avoir bien pris mon temps et un peu de casse tète voila si tu l'as acheter c'est que tu as eu un coeur et c'est le principal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cela m'étonnerait fort que cela soit un frison non croisé !

ps : Je te remercie de bien vouloir écrire tes messages en minuscules ! Tu n'es pas obligée de créer un nouveau message pour chaque photo ! Il suffit de cliquer sur "envoyer une photo" dans la fenêtre une fois que tu as copié et collé l'adresse de ta photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanaetphilou a écrit:

Sur le coup.... vu la tête du biboun, j'ai cru à un croisement trotteur x frison car il a vraiment le chanfrein busqué je trouve, mais c'est peut-être à cause de la photo ! Je le trouve très mignon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces réponses on verra avec le temp javais quand meme pas mal de doute il est super gentil et calin mes comme dhabitude je fait trop vite confiance et je me suis emballer sur ce reve d'enfants merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très joli poulain , mais sur que ce n'est pas un 100% frison.
on a l'impression que ce n'est pas le même poulain sur la photo 1
et sur la 4?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme les autres, il est mignon, mais je doute qu'il soit 100 % frison, mais comme dit précédemment j'espère que tu ne l'a pas acheté le prix fort et que c'est ton coeur qui a parlé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je doute qu'il soit frison, on peut voir les balzanes sur certains frisons (notamment l'été, avec l'effet du soleil) mais là on voit nettement une différence entre la robe et les jambes
à mon avis c'est un croisé (car la maman a l'air vraiment frisonne)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voicis la photo de sont pere quand je le caresse et que je soulève ces poils il est tres gris voir noir je supose qu'il va encore changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est "le papa supposé" ou réel ? Si c'est le cas il se peut que les parents ou l'un des deux soit croisé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pencherais aussi pour un croisement ; sur la dernière photo du poulain, je pencherais pour une robe bai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Thalie29 a écrit:
C'est vrai qu'il n'est pas épais


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ma dit qu'il avait 4ans je pense enfin pour mon poulain on verra bien maintenant je ne saurais plus faire marche arriere le principle ces qui soit bien dans sa tete ces deja bien partis donne ces 4 pieds accepte le licol se promene avec en rue et il a de tres belle allure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le principal est que tu le regardes avec les yeux de la passion ! Après , qu'il soit noir ou bai n'a pas trop d'importance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut juste esperer que nanaetphilou n'ai pas payé son poulain cher en pensant sur l'avis du vendeur qu'il s'agissait bien d'un frison bien noir!
mais bon le principal c'est qu'il soit heureux avec son cheval.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui tout à fait ! Je trouve quand même qu'il y a de plus en plus de "drôles de frisons" mais sans doute que d'ajouter le mot "frison" quelque part dans l'annonce fait monter le tarif même si le cheval ne ressemble même pas à un frison ! Bientôt pour augmenter le prix on pourra lire : "...est déjà passé à côté d'un frison !" Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

+1 avec tout le monde ! Croisement frison/trotteur pour moi aussi Wink super poulain avec lequel tu pourras faire plein de choses, mais comme les autres j'espère que tu ne l'as pas payé trop cher ... Bien d'accord Jean, le fait de mentionner "frison" dans une annonce fait monter les prix en flèche c'est aberrant.
En tout cas adorable ton poulain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on ne connait malheureusement pas l historique de ton achat , si tu est passé par une annonce, , si tu connait les vendeurs , et ce qu il t on dis exactement sur le poulain ,tu est en droit de demander les origines des parents surtous quand il sagit d un cheval de race ,donc papier à l appui .
le vendeur a beau te dire il sera noir comme les parents ,j ai un doute, sa ne veus pas dire frison ,,,,et comment a t il formulé son annonce pour la vente de son poulain??,

a la base tu a voulais un frison? ou tu a vue une annonce frison concernant ton poulain ?

je comprend que tu aime ton poulain et une fois adopté que tu veuille le garder , mais si un jour tu décide d acquérir un nouveau penssionnaire , vérifie les papiers et va meme j usqua faire passer un vétérinaire ,état du cheval , prise de sang et test ADN ,, ce que j ai fais moi! car j ai vécu une très mauvaise expèrience pour l achat d un chien de race .

pour ma part , la vendeuse a qui j ai acheté mon poulain a était très honnete, patiente et j en passe .
elle ma fais visité son élevage au complet , montré les parents et grand parents ,ainsi que les papiers et palmares obtenue ,l ADN aussi m a certifiè qu il n y avait pas de consanguinité et j ai pas eu besoin de le demander c est déja inclus dans son annonce. pour etre sur d avoir un 100 pour 100 frison .
le prix ,je ne le dirai pas , sauf peu etre en privé lollll , ce qui est sur c est que le prix, est aussi plus qu honnete.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne sais pas si tu l'as remarqué mais le dernier message date quand même de février dernier et Hégon ne poste plus depuis très longtemps également ! Je ne sais pas si elle vient lire !

Pour les nouveaux, c'est bien de relancer des sujets anciens mais le risque est de faire "choux blanc" !

Ne pas hésiter à modifier le format de la date des messages en allant dans ton profil de façon à afficher la date complète (jour, mois, année).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour il est vrais que deouis un certain temp je ne suis plus aller sur le forum car j'avais pris la décision de le revendre ces pour cette raison que j'ai préferer attendre et de revenir sur le forum avec cette fois un vrai frison que je vous est présenter il y a peu de temp merci pour vos conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...