Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Athénaïs85

En attendant je l'imagine.....

Messages recommandés

Je vous présente les parents de mon poulinou qui va bientôt arriver, J'ai très hâte de faire enfin sa rencontre. Pour me faire patienter j'essai d'imaginer un mélange entre ses parents Laughing

Voici sa maman Oukje

[img][/img]

Voici son papa Blackboy

[img][/img]

J'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et il arrive quand ce poulinou? :-)

les parents sont magnifique :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on ete tous dans le meme état!!! en tous cas fille ou garcon... il sera très beau c sur!
j'ai eu la chance de voir les deux parents au salon et se sont tous deux de vrai beauté!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thalie29 a écrit:
Il n'est donc pas encore né ton poulinou ? Question


Et non il/elle n'est pas encore né(e), je l'attend avec grande impatience!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et encore j'ai de la chance, Maman c'est rendue compte que Oukje était pleine vers la mi décembre donc j'ai 7 mois qui sont passés sans le savoir!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mais les nuits de veille ne seront pas pour moi cette fois ci.... car je vis en Vendée (85) et Maman dans le Nord (59) avec Oukje donc je ne serait pas de corvé Wink dommage je ne serais pas le 1ére à le voir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NDLAND a écrit:
prépares les faire-parts!!!!!


Pas de problémes je vais préparer çà!! D'ailleur il y a une rubrique "Faire-part"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ce que j'aime chez nos pti poulinou frifri c'est leur petit cul tout rond Laughing et avec de tel parents il/elle promet d'avoir un beau derrière Laughing

désolé mais oui je craque sur leur fesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ionion a écrit:
moi ce que j'aime chez nos pti poulinou frifri c'est leur petit cul tout rond Laughing et avec de tel parents il/elle promet d'avoir un beau derrière Laughing

désolé mais oui je craque sur leur fesse


Je suis entièrement d'accord avec toi, leur petit cul tout rond c'est trop mignon!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ionion a écrit:
moi ce que j'aime chez nos pti poulinou frifri c'est leur petit cul tout rond Laughing et avec de tel parents il/elle promet d'avoir un beau derrière Laughing

désolé mais oui je craque sur leur fesse


Excellent!!! je dire toujours que Titus a le plus beau cul du monde en lui prenant les miches entre mes bras!!!!

Pour les faire-part, je ne crois pas qu'il y est une rubrique mais lances la mode!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...