Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
evy07

en Belgique spectacle équestre

Messages recommandés

Bonjour

je vous poste ici deux dates de spectacle organisés par notre troupe

nous présenterons notre nouveau spectacle Poésia le 17 mars 2012 au haras des Avelines
rue grosse boule 34 n 1495 Sart Dames Avelines

le 31mars et 1 avril au salon Animalia à Liège

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourrais-tu nous en dire un peu plus?
Quel est le programme, l'heure, le prix des places, lieu couvert?
Mes filles aimeraient peut-être aller le 17 mars au haras des Avelines.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

le 17 mars le spectacle débutera à 20 heures dans le manège couvert, on a prévu des canons a chaleurs pour réchauffer un peu les infrastructures.
on présentera notre tout nouveau spectacle Poésia. il y a à l'affiche, du reining, de la voltige , du dressage classique et artistique, de la liberté au sol mais aussi en monte ( pas de bride , pas de mors) de la danse , du chant, des saut d'école,...

le prix en prévente est de 10 euro gratuit pour les enfants jusqu'à 8ans , 15 euro sur place,
les bénéfices seront reversés à une association pour les enfants porteurs d un handicape afin de financer des séances d'hypothérapie.

si vous souhaitez réservé je vous envoie en mp les infos
bien à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super que les bénéfices soient reversés à une association pour les enfants handicapés. Je veux bien les infos par mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhh genial t es venue , on a pas fait de salut final pcq ca caillait... cool que tu dois venue dommage que tu me l ai pas dit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il ne faisait pas très chaud mais ça valait la peine. On avait pris notre appareil photo mais tout est raté, il faisait trop noir Sad Heureusement que ce n'est pas moi qui me suis retrouvée avec le rapace sur ma tête J'aurais certainement hurlé affraid Sinon spectacle très diversifié, encore bravo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui lol le rapace lol il nous a jamais fait mais bien échu que ca doit arriver en spectacle hein, d hab il vole nikel , la selle de voltige ne tourne pas la ca a ete tout en eme temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu oui qq un j attend le reste d un photographe pcq fort sombre, et il y a des video sur facebook

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes photos sont coupées snif contente que ca t ai plu ... on remet ca à liège mais avec d autre numéro, ... il y aura des pas de 2 et de 3 avec des frisons dont le mien ... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi je les voie en entière tes photos!! très chouette, ce doit être bien comme expérience!! à suivre donc...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui a suivre j'attends encore des photos et vidéos et il y aura de nouveau numéro à Liège....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma fille au départ aurait aimé aller à Liège car plus grand mais trop loin pour nous. Je suis sûre que vous allez cartonner là-bas. Merci pour les vidéos : la première était la partie que j'ai le plus aimé, beaucoup de sensibilité et la demoiselle qui chantait avec une superbe voix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...