Filoue11 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 CONCOURS PHOTO ... "Pattern de Virus" ...L'heure est aux Votes ...Alors allez-y !!!Arrêt des Votes le 19 décembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 ClémentRamsèsBoa91Marsup19Tony77BAR-NECKRudyLilliaOooBelialDavshotBaazFiloueNashEmes45Chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 je vote pour filoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Rudy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Voté pour Boa 91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Je vote Belial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Avoir avoir longuement entre Boa91 et Baaz...Mon vote va à Baaz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davshot1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Boa91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Nash ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Emes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabigaba1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Belial !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo28700 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Belial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manice11 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Emes45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis031 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Je vote pour emes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rey1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Baaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arkasse 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 ramèsdésoler : ramSès ( j'avais oublié le S de snake ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Baazensuite:RudyNash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belial11 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 je vote belial ...mdrsi c'est pas admis j'opterai pour BAR-NECKPour un soucis de convivialité, les votes pour soi même sont interdit.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute111 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 moi je vote Belial , en 2° Bar-neck et en 3° Chanceps : il aurait fallu noter le nom des espèces qui correspondent aux photos pour les néophytes comme moi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belial11 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Citation :Pour un soucis de convivialité, les votes pour soi même sont interdit.Merci.pas de souci donc je maintien second choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 biloute a écrit:moi je vote Belial , en 2° Bar-neck et en 3° Chanceps : il aurait fallu noter le nom des espèces qui correspondent aux photos pour les néophytes comme moi ..C'est vrai qu'il aurait été bien de noter le nom des espèces photographiées.Bon je vote pour Baaz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Plus personne ne vote ???On est le 19 > Dernier jour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilliaOoo11 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Baaz. : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Royal17 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 BElial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Oups, j'ai bien failli oublier de voté !Ce sera Baaz pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Roooh la la, on a du retard !!!Bon allez on verrouille et on fait les comptes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites