Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cockpitinferno11

ranger ses clefs et son portable en balade

Messages recommandés

j'imagine que quand vous allez en balade a priori vous emmenez votre portable et éventuellement une clé de voiture ou de maison.
je me demandais ou vous les mettez en été car pas de poches de veste...

et aussi je me demandais si ca pourrais être une bonne idée de faire une petite pochette en cuir avec un mousqueton juste de la bonne taille pour mettre unportable et des clés et de l'accrocher à la selle.
j'ai une amie qui travaille le cuir donc je pourrais lui demander d'en fabriquer plusieurs pour les mettre sur mon site.

j'aurais voulu votre avis.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pourquoi pas ca pourrait rendre service surtout l'ete, a voir aussi ses tarifs Embarassed
et comme alexandra, il ne faut pas que ca se deccroche!! et autour du coup ??? No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oupppssss!!!! pas ce coup là mais celui là "cou"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je mets tout dans une sacoche banane à ma taille. Accrocher à la selle j'aime pas trop. En cas de chute, si ton cheval part, fini le portable pour appeler de l'aide. Maintenant en chutant on peut aussi tout casser Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
idem que inkinette, sacoche banane a la taille, le portable indispensable pour notre securité surtout quand on se ballade seule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai que je me suis posé la question plusieurs fois pour savoir s'il vaut mieux l'avoir sur soi ou sur le cheval car aussi en cas de chute on peut tout casser.
je vais en discuter avec mon amie pour les tarifs et les possibilités de réalisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Banane ou gilet à poche et c'est vrai que si le cheval s'enfuit sans nous, adieu le portable Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais une banane mais quand tu galope ça se secoue c bof! j'ai du coup acheté une veste manche courte à decath, marque "sentier" en solde, super pratique pour l'été Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou, moi j'ai une pochette à portable qui s'attache au bras l'été quand on n'a pas de veste à poches.
C'est pratique, achetée chez Kramer équitation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi une banane autour de la taille.

Je ne mets rien sur le cheval car en cas de chute si le cheval part effectivement tu te retrouves sans rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je mets mon portable aussi dans la poche de mon pantalon et c'est tout ce que je prend !
bonne idée la petite saccoche mais jai peur que se soit un peu "chiant" à se ballader et bouger dans tous les sens kan tu seras au trop ou au galop !!

jai déjà fait l'expérience avce des clés dans une poche de manteau, c'set assez chiant le bruit .......... Very Happy mais bonne idée sinon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc il faudrait un système pour que ca ne bouge pas trop, je vais réfléchir à tout ca.
dans la poche je trouve ca génant et ajouter un gilet exprès quand il fait chaud c'est pas top et il faut penser à l'avoir a porter de main.
le tapis de rando c'est bien pour une rando mais pas pour une balade d'une heure, je trouve que les poches sont trop grandes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki merci fanfan Wink le gilet décath il est leger et fin ! j'ai une copine qui randonne avec et c top! apres l'éteé quand il fait hyper chaud je ne monte pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Perso il m'arrivait de mettre mon portable dans le tapis de rando, seulement je me suis dis qu'en cas de chute s'il prend l'idée à Timo de rentrer sans moi bin, j'suis à pied... et lui n'appellera pas pour moi ! alors s'il fait chaud et que je ne n'ai pas ma veste à poche, je coince le portable dans la chaps, finalement c'est pénard, si je tombe ça ne me fera pas mal comme quand tu le mets dans une poche de pantalon et en plus facile à récupérer en cas d'appel. lorsque je fais des soins tout simplement en période de douce chaleur, mon portable se trouve dans une de mes chaussettes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme Fanfan, j'ai une pochette pour portable qui se met au bras par un large élastique. Je l'ai achetée dans un aéroport mais ça se trouve sans doute dans les accessoires pour portabke.
Il y a un passant pour la fixer sur une ceinture éventuellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite bourse a friandises (ou autres) avec un lien et un crochet , que j'attache au passant du haut de mon tapis de selle . Dedans chef , sucre, mini flacon anti mouche . Il y a plusieurs petites poches Wink bien pratiques !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

://www.kramer-equi.fr/websale7/?act=product&prod_index=610005&cat_index=252641&shopid=kraemer-pferdesport&subshopid=14-FR



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour mon cas dans un petit sac à dos l'été avec de l'eau sinon dans ma veste bon courage pour tes recherches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part, je n'achète que des pantalons d’équitation avec des poches sur les cotés (hauteur mi-cuisse) genre poches de treillis...tout tiens dedans sans gêner (clé +portable)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...