manice11 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 2-3 photos de ma petite pac-man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 J'adhère complètement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Cette trogne disproportionné, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Une bête superbe , des photos superbes...Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Ses couleurs sont superbes, j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 On pourrait avoir une photo du terrarium?Puis si tu pouvais nous décrire un peu l'instal, comment tu chauffes, à combien etc...Tu ne crains pas les mythiques occlusions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
June06 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Est-ce que ça chante beaucoup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Ça ne chante quasiment pas, peut etre un peu les mâles, mais un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rey1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Genial j'ai eu un juvenil pendant 2 mois un vrais plaisir, bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites