snakes-whisperer 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 dans quel bourse je pourrais trouver des souches americaines ? c'est assez urgent car je pense vendre mes gutts pour avoir des souches 100% usa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Elles ont quoi de spéciales ces souches américaines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Marie-Laure a écrit:Elles ont quoi de spéciales ces souches américaines ?Bah elles viénnent des USA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 elles sont beaucoup plus contrastée aux niveaux des couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Elles sont plus chères ? Tu n'aurais des photos de ces souches pour voir la différence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haaz1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Marie-Laure a écrit:Elles ont quoi de spéciales ces souches américaines ?L'accent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Avec du chewing-gum collé dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 voici quelques photos de souches americaines hypo lavenderlavender Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Je vois pas du tout la différence.Pourquoi cette attirance pour cette souche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyshmreshrme1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 pas de consanguinité avec celle de France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Je suis bête, je voyais une souche d'arbre. Appelez-moi Kinder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilliaOoo11 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Pas de consanguinité, c'est vite dit. Beaucoup d'éleveurs français ont travaillé au moins à leurs débuts, avec des éleveurs américains. Compare des gutts de Rosselle et des Gutts américaines quel que soit l'éleveur.... c'est strictement la même chose. Les intensités de contraste et de couleurs vont seulement varier d'un individu à un autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyshmreshrme1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 c'est possible je ne suis pas du tout le monde des phase je trouve ça moche en général je n'aime que l'eryx snow mais je n'en achèterais pas pour autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Rudy a écrit:Je vois pas du tout la différence.Pourquoi cette attirance pour cette souche?J'ai une amie américaine qui élève des reptiles, j'ai vu quelques photos de ses bêtes et franchement, elles sont superbes, il y a même des phases qui n'existent pas encore en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Ooups j ai cru que c était pour avoir du f1 sur de la couleuvre américaine vu que ça se fait rare ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Les souches américaines ne sont pas forcément plus contrastées qu'une souche française...Tout est travail de sélection.Hormis des "nouveautés" absente actuellement en France je ne vois pas trop d'intérêt a acheter a l'etranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites