Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lilianna1

Selles Wembley

Messages recommandés

Un petit topic pour cette marque que je n'ai pas vue sur le forum (ou alors j'ai mal cherché ! ).

Quelqu'un connait-il les selles Wembley ?

Celle que j'ai achetée pour ma jument en est une, mais comme je n'avais jamais eu de selle à moi auparavant et que je ne m'étais jamais penchée sur la question "selle" avant d'avoir ce premier cheval, hé bien j'avoue que je n'y connais pas grand chose, voire rien du tout dans ce domaine, donc difficile de vous donner un avis éclairé...
Mais je vous présenterai ma selle plus tard si ça vous intéresse quand même Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu peux nous la faire voir?
je ne connais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai enfin réussi à trouver une image de ma selle sur internet (c'est visiblement pas connu du tout comme marque en France...), donc là voilà Wink




Comme je l'ai dit juste avant, c'est ma première selle et comme je n'y connaissais strictement rien, j'ai fait entièrement confiance à la sellière du coin (bonne réputation) qui a cherché le meilleur produit en fonction de mes critères et du dos de Beauty :

1) type de selle
Alors après une longue hésitation, j'ai opté pour un modèle mixte plutôt qu'une forme dressage pour ne pas être gênée si je voulais sautouiller un peu, et aussi parce que ma tante m'a prêté à long terme sa selle de dressage puisqu'elle ne monte plus, donc ça aurait fait un peu double emploi (bon, c'est une selle qui ne va pas top à ma jument, mais ça au départ je ne le savais pas...)

2) matière