Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Athénaïs85

Kin's Belle Hotesse

Messages recommandés

Mon loulou SF 1.76cm pour ~650kg né en Avril 1998
Je l'ai racheté au haras en 2009 pour lui offrir une retraite anticipée mais n'a profité qu'1 an du plaisir des patures et des papapouilles !!!







Il était beau mon loulou, vous ne trouvez pas???
Pas un jour ou je ne pense pas à toi , tu me manques tellement!! Sad
je t'aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Que lui est-il arrivé ? Oui il était beau ! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Embarassed
Il a fait des colliques (un bouchons qui est passé dans la nuit) mais le mois qui a suivi je l'ai vu dépérir, le véto est passé prés de 6 fois dans le mois. Une prise de sang a découvert un petit soucis au foie mais un traitement régle se PB. Donc je ne sais pas vraiment ce qu'il a eu et je n'avait plus les moyens de payer une autopsie. C'est trés frustrant de ne pas savoir et du coup plus difficile d'accepter... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, Il est mort en novembre 2010, mais comme je viens de m'inscrire et qu'il y a eu pas mal de discussions le concernant (car son ancienne copine de pature est une jeune frisonne), je voulais le présenter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il était beau le pépère...
Trop de bon chevaux n'ont pas eu la chance d'une longue retraite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'échangerai encore volontiers contre ma belle Oukje, mon 1er amour équin!!Il nous manque toujours autant! Pas un jour ou je ne prononce son nom...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il était tout mignon , il faisait peine à voir avec ses membres qui lui faisait mal mais je pense qu'il aura eu une belle retraite autant chez moi qu'ensuite dans son autre pension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci,
Il fesait encore plus peine avant dans le CE quand il était dans un box tellement petit qu'il avait du mal à se tourner, un fois repris et en retraite il était au paradis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...