Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virgo11

Changement de comportement chez ma physignatus coccincinus

Messages recommandés

Bonjour a tous, voila depuis quinze jours Comète n'a mangé qu'un souriceau , elle refuse toutes nourriture mème les vers dont elle est très friande.Elle est très nerveuse et passe beaucoup de temps en bas du terra sur la terre, caché derrière des feuillages, en bas le terra est chauffé qu'a 26°, elle gratte avec ses pates anterieur la vitre, mais pas très souvent.Quand je la prends elle s'endort sur moi , mais je voudrais evité de la sortir trop souvent de son terra.J'ai deux nouvelles venues a la maison et je ne pense pas qu'elle les voit,elle est en biais par apport a leur terra, mais elle me voyait les nourrirs, donc je fais en sorte qu'elle ne me voit plus.Son ventre me parait normal, je pense qu'elle s'abreuve et elle se baigne tous les jours , elle urine mais ne fait plus de selles,car elle ne mange plus.Elle n'a pas l'air malade.Elle s'ennuie peut être ou c'est peut être la période ou elle devrait hiberner??Son ventre est me parait comme d'habitude,je n'est pas l'impression qu'il y a des oeufs , mais je ne sais pas si une femelle avec des oeufs ca se voit systematiquement , mais quand je la baigne je lui frotte doucement le ventre et je ne sens rien.
Elle ne reste pas en place.Pas de blessure, elle a été traité pour les vers il y a deux mois...
Auriez vous une idée de ce qui ce passe et quand dois je m'inquiètée???
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Je ne pense pas qu'il y ai quelque chose de grave.
Avec le temps et la baisse de pression il est possible qu'elle veuille simplement une période de repos.
Tant qu'elle ne maigrit pas, pas d'inquiétude pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, tant qu'elle ne maigrit pas, pas d'inquiétude.

Mais je c'est que la mienne la fais une fois quand elle a vue mon python..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir et merci , je lui est fait passer une radio pour être sur que tout va bien , et effectivement tant qu'elle ne maigrit pas ca va .merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...