Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredette

honteux

Messages recommandés

http://www.leboncoin.fr/animaux/157479078.htm?ca=13_s

j'ose à peine partager ma colère avec vous tellement je suis remontée contre cet annonceur :

code postal : 76380
tel antheaume 06 23 12 45 15

Tatoué : Non Vacciné : Oui Pucé : Oui

bonjour pour cause de santé , nous devonts nous separer de notre chien , il sagit d'un cavalier king charles pure race pucé vacciné en tres bonne santé , il a 3 ans . a venir chercher sur canteleu , je ne me deplace pas , et ne le reserve pas . la premiere personne qui vient le chercher l'aura !!!!!!!
appeler de 8h a 18h pas en dehor de ces horraires (personne malade ) pour les personne qui ne comprendrait pas , si vous appeler avant 8 h ou apré 18h vous n'aurait pas le chien !!!!!!
je joint une photo des parents , male bleinem , et femelle tri-colors . le male a donner est bleinem ( maron et blanc )i

Nanie ,des nouvelles de Sieur David ???????

confused

Il y a des gens, on se demande ce qu'ils ont dans le "ciboulot" (2 neurones qui se battent en duel probablement ).
Bizarre de mettre une photo des parents et pas du chien en question.

Est que ce sont vraiment les parents ?
Et puis on dirait les soldes, les premiers arriver seront les premiers servit. J'y crois pas à tant de bêtises et de c******* humains.
smi2smi2smi2smi2smi2

j'aurais tendance à penser à une arnaque...j'espère en tout cas...parce que sinon...ce n'est pas possible de voir des choses pareilles!

Non Fredette aucune nouvelle, mais je n'ai pas pris le temps de lui envoyer ton dernier mail. J'attend qu'il se manifeste pour être vraiment certaine de son envie d'avoir un cavalier !! J'ai maintenant un petit doute donc je préfère attendre qu'il me recontacte. Si c'est pour faire un placement litigieux, je préfère m'abstenir tu comprends !!!!
En ce moment j'ai la petite cavalier de mon neveu (retraitée d'élevage aussi) ça m'en fait 6, c'est le bonheur total pour moi !!!!!!!!!!!!

nanie a écrit:
Non Fredette aucune nouvelle, mais je n'ai pas pris le temps de lui envoyer ton dernier mail. J'attend qu'il se manifeste pour être vraiment certaine de son envie d'avoir un cavalier !! J'ai maintenant un petit doute donc je préfère attendre qu'il me recontacte. Si c'est pour faire un placement litigieux, je préfère m'abstenir tu comprends !!!!
En ce moment j'ai la petite cavalier de mon neveu (retraitée d'élevage aussi) ça m'en fait 6, c'est le bonheur total pour moi !!!!!!!!!!!!

je confirme mon mp, je suis ok avec ton opinion !
smi125

Invité
Ca paraît douteux quand-même comme message. Cette personne ne doit pas aimer les animaux pour les traiter comme ça! Autant que la pauvre bête se trouve un foyer plus correct!