Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nash1

Reportage sur la FT

Messages recommandés

J'adore,
Le discours de Karim fait vraiment naturel.

"-Et maintenant Karim va nous faire découvrir d'autre reptiles!
-Voici une grenouille"


Quand au sympathique animal qu'est l'Iguane...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rudy a écrit:

Quand au sympathique animal qu'est l'Iguane...


il se contredit sur l'iguane un coup c'est un gentil lézards et après le siens est sympa pour un iguane

on croirait qu'il est tirailler entre le vendeur et le terrariophile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme si la fille allait nous sortir des termes comme sa sans préparation... ^^'

Je le trouve bidon ce reportage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu crois vraiment qu'elle avait déja entendu parlé de "Dimorphisme"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que c'est surfait. Et ça ne m'étonne pas, d'ailleurs ils se sont bien gardés de montrer les serpents pour ne pas choquer leur public avertit, vu que c'est une émission à mémère, présentée par deux gourdes sans cervelle, MDR !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps ça se passe sur Direct8 alors faut pas s'attendre à du grand reportage. Je penses que cette émission est surtout destiné aux mômes!

C'est un reportage qui pour nous n'est pas enrichissant, mais au moins il montre au grand public une image de la terrario avec des gens normaux et pas des Kalidor2 (même s'il m'a bien fait marrer) ou des images à sensation pour faire frissonner bobonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Filoue a écrit:
C'est clair que c'est surfait. Et ça ne m'étonne pas, d'ailleurs ils se sont bien gardés de montrer les serpents pour ne pas choquer leur public avertit, vu que c'est une émission à mémère, présentée par deux gourdes sans cervelle, MDR !


Pas de serpents dans ce reportage là, mais dans les émissions précédentes, il y en a.... Emission à "mémère", je ne trouve pas, au contraire. Les reportages montrent de tout en général, sans pour autant jouer sur coté frayeur concernant les NAC.... Une des émissions s'est faite sur La Ferme aux Crocodilles, très bien présentée, sans ne jamais dire que les "crocos" sont des "bouffeurs d'hommes" mais en stipulant que ce sont des animaux sauvages dont il faut prendre des précautions..... Une autre s'est faite à Alligator Bay, bien présentée aussi.....
Perso moi j'aime bien malgré mes 32 piges de mémère, ça change des reportages de TF1 où là, on voit bien le coté "sensations"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Matthieu cat

C'est clair qu'à côté des reportages de TF1, c'est le monde des bisounours.

Ils ont fait un reportage sur les crocodiles, super, sauf que les crocodiles, même s'ils font peur, n'ont pas la même Mauvaise réputation que les serpents.
Le crocodile est un peu emblème tout comme les hippo ou les fauves et pourtant.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Filoue a écrit:
C'est clair que c'est surfait. Et ça ne m'étonne pas, d'ailleurs ils se sont bien gardés de montrer les serpents pour ne pas choquer leur public avertit, vu que c'est une émission à mémère, présentée par deux gourdes sans cervelle, MDR !



Filoue, comme tu y vas ! mdr

Mais tu n'as pas tord. C'est une émission qui pour moi est pour tout public. L'émission que l'on voit est travaillé. Ils ont du préparer les questions ensemble.

Je suis d'accord avec Matthieu en ce qui concerne le sensationnel. Cela change des émissions de TF1. C'est vrai que ce n'est pas dans les émissions de D8 qu'il faut chercher le sensationnel. Sinon cela se serait.

Je préfère les émissions de la 5 ou d'Arté. Il y a de belles images et elles sont plus intellectualisées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tout public...


Je préfère regarder les émissions sensationnelles parce que les reptiles sont sensationnelles.... Non j'déconne ou pas !

Par contre j'aime bien la chaine "Animaux", il y a parfois de vraiment beaux documentaires, la 5 est pas mal non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Filoue a écrit:
, présentée par deux gourdes sans cervelle, MDR !


Peu être gourde, mais bien foutue les deux blondes clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ah ah Shark !

Mais au fait, les 2 blondes bien foutues et sans cervelles, elles sont sœur ? Elles se ressemblent comme des jumelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sais pas mais il y en a une de mieux que l'autre
Et oui Filoue je ne vais pas changer, toujours aussi charmeur et dragueur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shark a écrit:
Filoue a écrit:
, présentée par deux gourdes sans cervelle, MDR !


Peu être gourde, mais bien foutue les deux blondes clin oeil


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà pourquoi les hommes regardent cette émission. Non pas pour les espèces animales qui y sont présentées mais pour les 2 gourdes sans cervelles bien foutues.

Ah bah ! Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...