Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snakes-whisperer

cherchez les erreurs

Messages recommandés

toute l'installation a reprendre a zero, proie non adaptée a la taille du serpent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la proie je dirait bonne taille : le serpent ne mourra pas de faim avec un bon rythme de nourrissage ou plusieurs proies par repas et la petite taille minimise les risques pour le serpent.

Si il s'agit d'un terra de maintenance, il manque de l'eau, des aérations et des cachettes et le sable c'est moyen, si c'est une boite de nourrissage autant ne mettre aucune litière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais passer pour ce qui est dit plus haut concernant le bac, le substrat et etc... pour ne pas repeter...

car ce qui me décourage le plus ici c'est d'entendre deux crétins s'amuser du fait qu'il font un show avec leur animal, tout en diffusant un mauvais exemple en plus, au lieu de lui donner de bonnes conditions de "feeding" qui pourrait lui éviter de se faire mordre par une proie vivante... comme cette souris me semble le faire d'ailleur même si l'ont ne voit pas bien.

Certains oublie que c'est un privilège que de s'occuper d'un animal et qu'avant tout on ne possède pas un serpent mais qu'on prends soin de celui-ci. Au moins le serpent n'a pas trop l'air stressé par tout cela même qu'il finit en la manger dans l'autre sens question de suivre l'exemple de son maître et d'être tout à l'envers !! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'y connais rien donc svp ne m’engueuler pas si c'est faux ce que je dit. la proie si elle est plus grosse que la tête du serpent c'est pas grave étant donner qu'ils peuvent se déboîter la mâchoire pour faire passer les grosse proie. je me trompe? a moins que le problème, ici, c qu'elle est trop petite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
badjio a écrit:
je n'y connais rien donc svp ne m’engueuler pas si c'est faux ce que je dit. la proie si elle est plus grosse que la tête du serpent c'est pas grave étant donner qu'ils peuvent se déboîter la mâchoire pour faire passer les grosse proie. je me trompe? a moins que le problème, ici, c qu'elle est trop petite?


sa ne concerne pas la souris elle est de bonne taille pour ce serpent,le probleme et que ce serpent vit dans des condition douteuse (aquarium,sable,pas d'abris,pas d'eau et pas de chauffage),il se peut aussi que ce soit un bac utilisé uniquement pour le nourrissage,mais dans ce cas la le sable est a bannir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir je vais pas lancer un débat mais je trouve ça facile de discréditer les deux personnes juste par ce qu'il hallucine sur l'attaque du serpent

9a vous est jamais arriver de réagir quand votre serpent attrape une proie à plaine vitesse ?

après pour le aquariums il y à une quelque années on lissait dans les revues que l'on pouvait les mettre dans des aquas et c'est pas pour autant que les animaux mourraient

j'admets comme vous que le sable je trouve ça moyen

ps: ne prenez pas mon message pour une agression ce n'est pas le cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis assez d'accord...
en nuance toutefois car les zigotos ont l'air franchement crétins mais je suis assez de l'avis de lyshmreshrme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut d'ailleurs encore utiliser un aquarium pour les espèces désertiques.
Il faut seulement un couvercle grillagé sur le dessus.

Le seul truc qui me choque un peu c'est surtout le manque de décor et de cachettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûre qu'une circulation d'air supplémentaire par les côtés restera toujours ce qu'il y a de mieux... mais les aquarium, dans une pièce chauffée où il y a circulation d'air qui est créé par des ventilateurs sur pied qui pivotent, faut pas virer fou non plus car cela peut très bien fonctionner et être bien aéré aussi... Ça c'est mon avis sur les bacs type aquarium.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis si l'aquarium n'est pas fermé de façon étanche, je ne vois même pas pourquoi il y aurait une "super circulation d'air" à l'interieur avec une espece qui semble maintenue tres sec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puis qu'est ce qui prouve que c'est son bac de maintenance et pas un bac de nourrissage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loic a écrit:
Puis qu'est ce qui prouve que c'est son bac de maintenance et pas un bac de nourrissage?


sa personne le sait No mais si c'est un bac de nourrissage ,sa sert a rien de mettre du sable clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans cette video il y a du sable pour pas changer et un vrai cactus
pour ce qui est de l'alimentation il donne un lezard,il me semble que c'est un thamnophis ,un serpent piscivore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La déco du terra,la façon de filmer,le mec en marcel... La totale du beauf!

Pauvre serpent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taeniura a écrit:
La déco du terra,la façon de filmer,le mec en marcel... La totale du beauf!

Pauvre serpent.


Un peu fastoche nan?
Le déco, on a vu des truc pas mal ici aussi...
Tout le monde n'est pas cinéaste professionel.
Et le Marcel est forcément significatif de bof attitude?
Moyen, limite discriminatoire.

Le "mec" à l'air d'avoir 12ans sur le vidéo.
Je pense qu'on peut surtout condamner le fait qu'il nourrisse avec une proie vivante, qui a déja subit un stress vu la perte de sa queue, le fait également que certains éléments du décor peuvent blesser l'animal.
Et que nourriture de cette façon peut engendrer des problèmes de santé par absorption de substrat...
Mais pour le reste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taeniura a écrit:
Je PLAISANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :clin oeil:


Les majuscules sont interdites sur le forum.

C'est de bonne guerre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyshmreshrme a écrit:
désolé venom mais pour moi c'est pas un thamnophis mais un pituophis par contre moyen les cactus


honte a moi Embarassed merci lyshmreshrme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...