tonyreptiles 0 Posté(e) le 7 février 2011 ben voili voilou les amis histoire de completer ma presentation c est la video de mon site de l annee passee sa evitera de creer 50post pour presenter mes betes mes instalations etc etc....ATTENTION chez moi c est pas la ferme tropicale lol juste pitit passionne.mmmmm........ attention pour certains ya un peu de phases et meme un bci cross (ouuuuuuuu je sais c est po bien) et pour d autres je m y met direct j utilise du rack! j irai pas mettre mes bci ou mon cheynei en rack mais colubrides non arboricoles j hesite pas! bientot la video 2011 car sur celle la il en manque un peu...et les instalations ont change ben enfin sa vous donnera une idee de ce que je suis sence connaitre comme espece ou non , de ce que je maintiens....pour les "sujets tabou" evitons ici les amis on se retrouvera dans l arene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 7 février 2011 superbe tes reptiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyreptiles 0 Posté(e) le 7 février 2011 merci anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 7 février 2011 Et bien dit donc, ce n'est pas la ferme trop, mais tu en as une sacrée louche quand même, LOL !Et ils sont bien beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 7 février 2011 Plus pour les Brong! : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman 0 Posté(e) le 7 février 2011 J'aime ton cornsnake régulier... à l'allure okeetee Mais le papier journal beaucoup moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deenye11 0 Posté(e) le 7 février 2011 Juste une remarque, n'ayant vu que les 4 premières secondes de la vidéo :j'étais en train de me dire "ptain je suis sûr que la musique va être à c*ier, (ce qui est le cas de 99% de vidéos amateurs de snakes) faut que je coupe le son", et là je reconnais immédiatement...Holy crap!C'est "Demain c'est loin", ma préférée d'IAM et surtout celle que je trouve la plus aboutie...Donc, déjà, va y avoir un a priori positif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyreptiles 0 Posté(e) le 7 février 2011 j ai passe une commande de papier table labo sa doit pas tarder et du coup en classique j ai une "standart" et la bien petante c est selection d okeetee de chez mr abotts j aime beaucoup les localites sur les gutt sont tres differentezs le miami est sublime je compte bien en trouver cette annee mais j aimerai sur ce coup la trouver du miami "propre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyreptiles 0 Posté(e) le 7 février 2011 moi je suis rap francais mais pas de ntm de m... qui jure inutile ou reggae parfois rap us pour les videos....en tout cas quand j ai poste j ai di a la miss "ils vont bougonner pour le son" lol sa rassure merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 8 février 2011 Oui,agréable visite. Mais je n'aime toujours pas le rap,le papier journal et les terrariums trop petits.Mais cela n'est qu'un avis personnel.Tes bêtes sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites