Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tonyreptiles

dernier decor realise

Messages recommandés

Bonsoir, j'aime bien la forme du décor mais j'aime pas le verni.. J'aurait plutôt sablée ou enduire le tout de terre.. J'amerait bien voir ce que sa donne dans un terra Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien sculpté, mais j'accroche pas sur le rendu.
Trop lisse, trop uniforme donc peu naturel.

Je n'ai pas compris la raison de la présence de la statuette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben il est vrai que la statuette est pas pour le realisme et pour le rendu on peut toujours sabler ou autre c est vrai mais celui ci pour le cote pratique tu le rince a grande eau dans ta baignoire meme si tu veut...mais pour repondre il est vrai que je pense pratique forme et hygiene avant realisme c est vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est proprement réalisé mais trop encombrant et pas assez naturel à mon goût.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors je vais essayer de me rattraper avec celui la

il as ete sculpte puis endui de trois couches d enduis decofill puis une couche d enduis colle carrelage et trois couches de vernis aquarethane apres avoir collé les fausses mousses...

et avec quelques fausses plantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve la forme sympa, c'est vrais que la couleur est pas terrible. Il faudrait des plantes grimpantes dessus et je pense que ce serait pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le travaille n'est pas si mal, mais le gris-trop-blanc gâche tout et les plantes différentes et trop communes donne un fini très ordinaire. De plus, tes plantes ne cachent même pas les angles au fond du terra, qui a perdu toute son espace intérieur par cette déco trop grosse pour les dimensions de celui-ci...

Ça fait jolie dans le style ruine abandonné et envahie par la végétation si le but n'était pas de faire naturel, mais beaucoup trop de perte d'espace pour rien à mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...