Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fonzi631

Conseils éclairage et eau

Messages recommandés

bonsoir à tous je m'appelle Franck

Je viens de lire ce forum très intéressant, je vais bientôt être en Possession d'une gutta avec son terra, mais j'ai l'intention de construire un terra en bois mélaminé et je voulais savoir pour la lumière, j'ai vu des ampoules eco-purifiantes chauffantes que pouvez-vous me dire dessus.

Une autre question pour l'eau : eau du robinet; eau de source; ou eau distillé.

Merci à tous d'avance pour vos réponses.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé de ma maladresse.
bonjours a tous.
je vais me construire un terrarium, et je voulais savoir ce que pouvais me dire des ampoule éco purifiante et chauffante et ce que vous mettez, les petites bébête seront des élaphes gutata

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fonzi63 a écrit:
désolé de ma maladresse.
bonjours a tous.
je vais me construire un terrarium, et je voulais savoir ce que pouvais me dire des ampoule éco purifiante et chauffante et ce que vous mettez, les petites bébête seront des élaphes gutata



Je réitère ma demande, Veuillez vous présenter
ArrowICI

Si vous posté de nouveau sans faire votre présentation, vous vous explosé à la fermeture de votre compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello fonsi63 cat

Les Gutts n'ont pas besoin d'éclairage si la pièce est assez lumineuse.

Il est également plus que préférable de ne pas chauffer avec des ampoules afin d'éviter les brulures.

Pour chauffer ton terra je te conseil d'utiliser un tapis ou un câble chauffant couplé à un thermostat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien alors le quincaillier, tu ne connais pas l'ampoule eco purifiante ?! lol!

Citation :
Ampoule à économie d'énergie purifiante lumière chaude. Économie, santé et bien-être, la lumière purifiante qu'elle diffuse diminue pollutions, odeurs, virus, bactéries, fumée de cigarettes, etc.

# Effet ionisant : générateur d'ions négatifs incorporé qui réduit l'électricité statique pour un bien-être accru et moins de poussières en suspension dans l'air
# Effet photo catalytique : procédé qui détruit les fumées et combat les risques dûs aux particules présentes dans l'air pour une atmosphère plus saine


Par contre, y a un truc qui me vient là, fonzio63 !

Où as-tu trouvé des ampoules éco purifiantes "chauffantes", je ne connais pas ! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello fonzio63 cat

Pour la lampe éco purifiante chauffante, je t'ai répondue

En ce qui concerne l'eau, personnellement j'utilise l'eau du robinet comme pour tout le monde à la maison. :clin oeil:

Mais rien ne t'empêches d'utiliser de l'eau de source.

Par contre surtout pas d'eau distillée ou déminéralisée, il n'y a aucun intérêt à consommer de l'eau à laquelle on a enlevée tout ses sels minéraux, (c'est comme manger des fruits et légumes auxquels on aurait enlevés tout leurs vitamines) de plus elle est indigeste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez casto il en vende et certaine imite la lumière du jour intéressante si peu de éclairé chez soit donc a vous de voir et normalement elle ne chauffe pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'eau venant en au faite distillé, robinet, eau de source . et merci de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord pour l'eau et pour moi la lumière n'est vraiment pas indispensable, il vaudrait mieux même envoyer une lumière douce ou le plus douce possible tu sais les gutt peuvent avoir l'œil fragile et dans la nature la lumière du jour n'est pas hyper forte... perso, moi j'éclaire très fort ma pièce au plafond et je n'éclaire pas les terras.... tu peux mettre une lumière faible, voila mon avis... :clin oeil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fonzio63

Il faudrait éviter de poser des questions et y répondre sur plusieurs
postes, ça ne sert à rien et ça va embrouiller tout le monde.

Je fait un peu de ménage dans tes messages en les rassemblant tous dans le même sujet.


fonzi63 a écrit:
chez casto il en vende et certaine imite la lumière du
jour intéressante si peu de éclairé chez soit donc a vous de voir et
normalement elle ne chauffe pas.
Ah donc elle ne chauffe pas, je me demandais où avais-tu bien pu trouver ce type de lampe "chauffante".

fonzi63 a écrit:

pour l'eau venant en au faite distillé, robinet, eau de source . et
merci de vos réponses
Déjà répondue clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé pas lue jusqu'au bout pour l'eau, et pour les ampoules chez casto, par contre lumière chaude comme tu la mis en bannière et non chauffante ca pourrais porté a confusion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n ai rien compris ,

merci de surveiller la grammaire, l orthographe et éviter le langage sms .... on ne demande pas le zéro faute mais juste un peu d application pour que tout soit compréhensible sans devoir relire seize fois .

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fonzi63 a écrit:
désolé pas lue jusqu'au bout pour l'eau, et pour les ampoules chez casto, par contre lumière chaude comme tu la mis en bannière et non chauffante ca pourrais porté a confusion.


Ah ben oui, c'est certain que cela porte à confusion, y a une différence entre "lumière chaude" et "ampoule chauffante" qu'elle soit éco-purifiante ou pas d'ailleurs, mais c'est pourtant bien ce dont tu as parlé, "d'ampoule éco purifiante et chauffante".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...