nana12 0 Posté(e) le 5 mars 2011 femelle pituophis cat.a applegate albinospython regiusfemelle morelia sibling jagmâle python regius pastelO.t friesei et ridleyisac de noeud de regiusà suivre : morelia sibling jag mâle,pantherophis guttatus,élaphe climacophora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deenye11 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Ta femelle macdow je la trouve extraordinairement belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Et bien en voilà une jolie petite famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Effectivement, très belles bêtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Belle gang ! J'aime bien ton friesei.Gardes-tu tes regius ensemble tout le temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom111 0 Posté(e) le 5 mars 2011 encore un pituophis sur ce forum, ça me plait ça !!!Très jolie famille, j'aime bien tes asiatiques également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana12 0 Posté(e) le 5 mars 2011 merci pour eux :clin oeil: Ophidioman a écrit:Gardes-tu tes regius ensemble tout le temps ?oui,là ils ne sont plus que deux, mais ce sont deux mâles et idem lorsqu'ils étaient à trois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom111 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Il vient de chez qui ton pituo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana12 0 Posté(e) le 6 mars 2011 il vient de reptilcity! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 Magnifique t'est serpent, sa fait un petit bout de temps que je suis intéresser pour un python regius mais ma petite femme n'est pas d'accord mais un jour j'arriverer a la concaincre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites