Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ionion1

Bon anniversaire phéa!!! p8 Phéa Post ** spectacle équestre **

Messages recommandés

merci, j'ai ouvert un topic en rubrique spectacles, représentations avec vidéos et photos !! Very Happy


un nouveau spectacle s'ajoute au programme !!

=> 27, 28, 29 juillet 2012 (cabaret des "Doubs artistes", organisé par la troupe des comtois en folie)
Lieu: Maiche

je ne sais pas encore si je pourrais faire les 3 jours, je verrais Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout est génial ! La musique c'est celle de cold case ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hégon a écrit:
Tout est génial ! La musique c'est celle de cold case ;-)

oui mdr !! je ne connaissait pas cette série c'est quand j'ai cherché le nom de la musique qu'on m'a dit que c'était ça Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon pas trop de news parce que phéa a droit à son repos d'après spectacle lol d'une semaine qui va surement être 15j vu que je suis malade comme un chien depuis dimanche et que ça ne s'arrange pas....

a pluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ça commence à passer ouf Very Happy

on reprend donc le boulot dès demain je pense Very Happy

je suis en préparation pour un numéro espagnol avec une danseuse espagnol à nos côté

j'espère que ça rendra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques nouvelles:

le travail du changement de pied au galop avance très très bien !! de gros progrès chez ma puce

aujourd'hui travail en vue du piaffé avec mon chéri qui m'a aidé à pied, on a obtenue de très belles choses !!!!!

un passage qui s'améliore !!!

photos à la détente





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel dommage que tu sois si loin, j'aurais aimé vous voir toi et Phéa en représentation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
WAOUH ! Mais quel boulot que tu es en train de faire ! Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand j'ai regarder la photo je me suis dit ah quand même je suis tout près MDRRRR parce que il y avait pas de zoom là Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle photo: incroyable! quelle confiance mutuelle, c'est superbe! bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelles photos ! vraiment toutes mes félicitations !
continue à nous faire partager cela ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui je comptais bosser la cabriole mais vu qu'il y avait des cours pendant que je m'entrainait pfff.... ben changement de programme quoi...

du coup travail du pas espagnol et du passage (en vue du piaffer)

ma fifille au top!!!!! un passage de plus en plus bien rassemblé et donc d'un dynamisme super!!! et j'ai obtenue mes premières foulées de piaffé ça y est!!!

bon après tout les efforts le réconfort



PS: c'est seulement la deuxième fois que je vois phéa se rouler depuis que je l'ai mdrrrrrrr (il y a 3 jours et aujourd'hui) et que j'ai réussit a prendre des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben c'est que ta demoiselle est délicate. Elle attendait un tapis uniforme d'herbe fine! Si seulement les miens puvaient eux arrêter de se rouler! Wink)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques photos de la séance d'aujourd'hui sous la pluie snif









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

comme d'had

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Toujours superbe ! Les parties en "noir et blanc" un peu comme des radiographies sont très spéciales mais j'aime bien ... original !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ça c'est mon chéri qui tests tjrs les différents modes de l'apn MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe boulot ma chere!!! je vous souhaite beaucoup de réussite dans vos projets! c en bonne voie
et ta jument est magnifique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial !!! vous avez vraiment pas mal progressé toutes les deux, c'est un plaisir à visionner et l'effet dessin animé en noir et blanc donne un super résultat, j'aime beaucoup aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même si je ne répond pas souvent, je regarde à chaque fois, je dirais juste que vous êtes magnifiques toutes les deux;
Je suis très "à cheval" en se qui concerne la position des jambes par rapport au tronc du cavalier, et toi tu parviens à conserver une très bonne position, c'est splendide . (trop de gens monte à cheval comme on monte une moto, avec les jambes en avant du corps!!!!).

Ne te laisse jamais critiquer, car tu présentes de très belle chose, et en plus tu à l'air tellement heureuse, tu as toujours le sourire.

CONTINUE.............................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bcp pour vos encouragements Embarassed ça donne sincèrement envie de continuer

merci titine, honnêtement j'en chie niveau position, sur nos frifri c'est vraiment dur de rester à sa place j'y travaille bcp mais des fois j'aurais bien besoin de quelqu'un pour me reprendre lol mais j'ai bien progressé la dessus et c'est aussi un peu grâce à ma selle de dress du bonheur !!

et pour finir sur ma jument je ne peux qu'être heureuse elle me donne tellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique et vous progressez de vidéo en vidéo.

Moi j'adore les ralentis.

Continue à nous ravir.

Combien de temps la travailles-tu chaque jour, chaque semaine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ionion a écrit:
j'ai bien progressé la dessus et c'est aussi un peu grâce à ma selle de dress du bonheur !!



Laughing tu vois je t'avais qu'elle te porterai chance cette selle!

quelle delectation de te voir toi et ta belle et ton sourire, quel bonheur!

Phéa progresse beaucoup et votre complicité est sublime!

qi tu n'étais pas si loin...Je suis en train de délirer sur un morceau de Lady gaga et je m'imagine modestement faire une choré avec vous 2!
Titus ferait le beau gosse avec ta belle! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nabeulgirl a écrit:
Magnifique et vous progressez de vidéo en vidéo.

Moi j'adore les ralentis.

Continue à nous ravir.

Combien de temps la travailles-tu chaque jour, chaque semaine?


Phéa ne travaille pas tous les jours, elle a deux jours de repos par semaine minimum. Mes séances de travail sont toujours d'une heure (que ce soit dress ou cso ou entrainement spectacle) sinon je pars aussi en ballade mais pas assez souvent à mon gout (aujourd'hui je suis partie 2h avec 2 autres chevaux une superbe ballade avec le soleil).

Donc je dirais pour une moyenne qu'elle bosse une heure 4 jours par semaine (dont 1 jours une séance d'une heure obligatoirement consacré à l'entrainement de spectacle)


Ndland quel musique de lady gaga mdr??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo, c'est toujours un plaisir de regarder tes vidéos, vous formez un très beau couple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ionion a écrit:

Ndland quel musique de lady gaga mdr??

Pardon j'avais pas lu...
Pour Lady Gaga c'est Telephone: t'as une entrée très très douce et d'un coup ça part et là j'ai la reprise en tête: rentrée en chapeau classique dressage et qund ça part deux coups d'épaules pour la cavalière, balancer le chapeau et en avant.
Souvent les musiques de reprises sont trop doudouces je trouve et les frisons ont du jus et il faut le mettre en avant et ce morceau s'y prête à mort!
Titus se régale dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing

ben à houtaud pour mon animation du dimanche aprem je compte bien faire sur du QUI BOUGE !!!!!!!!!!!

je suis encore hésitante sur le choix de la musique mais pour l'instant j'ai mis de côté c'est mes études d'abord (bientôt fini la galèreeeee ouffffffffffffffffffffffffffff)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ionion a écrit:
Laughing

ben à houtaud pour mon animation du dimanche aprem je compte bien faire sur du QUI BOUGE !!!!!!!!!!!

je suis encore hésitante sur le choix de la musique mais pour l'instant j'ai mis de côté c'est mes études d'abord (bientôt fini la galèreeeee ouffffffffffffffffffffffffffff)


déjà finis tes études!

Mais du Gaga pour envoyer de la surprise c'est vraiment pas mal!
On en discutera quand tu auras fini tes études!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je suis pas ultra fan de gaga moi.. lol si tu veux je suis plus genre LMFAO et black eyed peas mais bon faut faire un truc de 6min dc faut voir

enfin je viendrais prendre conseil au moment venu Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ionion a écrit:
ben je suis pas ultra fan de gaga moi.. lol si tu veux je suis plus genre LMFAO et black eyed peas mais bon faut faire un truc de 6min dc faut voir

enfin je viendrais prendre conseil au moment venu Laughing


peu importe qui mais y en a marre des reprises de musiques cucu la praline!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une video vue dernièrement du keuring ( orthographe? ), sur le son de "status quo", "what ever you wan't"...ça donnait très bien avec les frisons Very Happy
intro douce, suivie d'un riff rock embalant avec pas mal de transitions, je trouve que ça pourrait coller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reste sur Gaga, black eye peas, pitbull: de la musique qui bouge pas du moumou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après j'ai depuis longtemps envie de bosser sur cette musique pour un spectacle => le tango de roxane (version instrumental bien sur) ça ferait une idée de costume un thème et une musique


parce qu'en fait avec les musiques types lmfao gaga ou autre y a pas trop de lien a faire... et j'ai pas seulement envi de faire une démo j'aimerais un numéro assez construit avec de la cohérence

mais j'aime bien avoir vos avis ici ça m'aide Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...