jm03 0 Posté(e) le 9 mars 2011 bonjour a tous je recherche un site ou une adresse d eleveur de bci phasé (albi,super jungle, super salmon...) merci de votre coup de pouce a bientot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerfon1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Dans ta région ou dans le monde juste pour voir les sites ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm03 0 Posté(e) le 10 mars 2011 dans le monde et surtout europe car je compte me faire un petit elevage de bci phasé merci a bientot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deenye11 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Bah alors Booms t'as pas un petit éleveur de boas phasés à conseiller au jeune homme??Me cherchez pas, je suis déjà dehors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 va sur ce lienhttp://market.kingsnake.com/index.php?cat=154y a déjà une belle brochette de sites supporteurs dont les liens sont bien visibles en tête de page du forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm03 0 Posté(e) le 14 mars 2011 merci c super cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites