Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doom111

herping sur le balcon

Messages recommandés

Petites photos de ma rencontre d'hier sur le balcon, rien d'exceptionnel mais c'est une espèce tellement belle que je n'ai pu m'empêcher de la prendre en photos.






Pour les connaisseurs de l'espèce, les tâches rouges sont normales ? Je n'avais jamais fait attention à ça sur les photos des autres représentants de l'espèce que j'avais vu sur le net.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les taches rouges ressemble beaucoup à des acariens...
Sinon tres belles photos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ! J'aimerai en avoir des comme ça par chez moi !
Oui, les taches rouges, je me suis demandé aussi scratch C'est vrai qu'on dirait des parasites ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Rien d'exceptionnel" ben moi, j'aimerais bien avoir des petites bêtes qui n'ont rien d'exceptionnelles comme celle là sur les murs de chez moi.

En centre ville faudrait pas trop rêver, LOL !

Dit t'habite pas dans le centre ville toi hein ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça ressemble beaucoup à Tarentola mauritanica.
C'est une espèce tres commune, qu'on peut trouvé en centre ville clin oeil
Ces geckos aiment les lieux sombres le jour, comme sous les toitures et ils sortent la nuit pour manger tous les moucherons, moustiques etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Filoue a écrit:
"Rien d'exceptionnel" ben moi, j'aimerais bien avoir des petites bêtes qui n'ont rien d'exceptionnelles comme celle là sur les murs de chez moi.

En centre ville faudrait pas trop rêver, LOL !

Dit t'habite pas dans le centre ville toi hein ?!


non je suis au Rove, dans une petite maison tout proche de la colline et ce n'est pas rare de trouver cette espèce sous les poutres et sur les murs des "vieilles" maisons.

Je suis dans cette maison depuis peu et c'est déjà la seconde que je vois. Celle-ci était bien costaud comparée à la première que j'ai vu.

Pour les photos ça a été du vite fait, elle est pas restée longtemps pour prendre la pause...

Superbe espèce en tout cas je trouve, une belle espèce de notre superbe faune locale Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rudy a écrit:
Ça ressemble beaucoup à Tarentola mauritanica.
C'est une espèce tres commune, qu'on peut trouvé en centre ville clin oeil
Ces geckos aiment les lieux sombres le jour, comme sous les toitures et ils sortent la nuit pour manger tous les moucherons, moustiques etc.


Merci Rudy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien attaquée par les acariens en effet cette tarente... j'en vois des paquets en été, quand je suis en vacances au bord de la mer (près de Perpignan) Very Happy

bien sympa Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...