Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Filoue11

Une candidate de Koh Lanta mordue par un boa

Messages recommandés

Ymke Wieringa, candidate de Girls in the Jungle (une version féminine de Koh Lanta sur la télévision néerlandaise), a été violemment mordue par un boa constrictor.

Hurlant de douleur, cette jeune femme de 21 ans a eu besoin de l'aide des propriétaires pour se débarrasser du reptile. Elle a été conduite d'urgence à l'hôpital. Heureusement, le serpent ne contenait pas de venin. (chds)

7sur7.be

Ah ben moi je ne suis sûre de rien, l'article est écrit comme cela et franchement je ne suis pas calée en "Boa" donc je ne m'avancerais pas à ce sujet.

Mais si l'un d'entre vous peut confirmer ou infirmer que c'est un BCI, ça serai bien. :clin oeil:

venom a écrit:
c'est un anaconda que dire ... quelle aurais du mettre ses mains ailleurs Twisted Evil

Exactement.Et je ne sais plus qui a dit cela:"les animaux ne demandent pas qu'on les aiment,mais simplement qu'on leur foute la paix".

je pensais a un petit annaconda jaune.Elle aurais mieux fait de lui foutre la paix

ah ben .......bien fait .....ils n ont qu à continuer à emmerder des bestioles qui n ont rien demandé ......

et en effet heureusement qu il ne contenait pas de venin .....on a eu chaud

pis heureusement que c est pas un constrictor ....on a eu très chaud .....

et moi je me suis pissé dessus ....

fini koh lantache pour la truie hurlante .....méchant serpent l a fait bobo ......

je ne comprends pas .....des hollandais qui font koh lanta .....alors qu ils ont déja le quartier rouge ...... Rolling Eyes

Haha, ca m'a fait rire !
Qu'on arrête de mettre des animaux sauvages dans des " show " télévisés ...

Oui en espérant qu'il ne vont pas l'euthanasier comme le boa qui à mordu le sein d'une Bimbo en Israël en voulant nous faire croire qu'il s'était empoisonné avec le silicone de sa prothèse mammaire.

je me demande d'ailleurs,ce qu'ils allaient faire au serpent,si quelqu'un le sait?
parce que lorsqu'il y a des animaux dans ce genre d'emission de**** c'est souvent pour les tuer Evil or Very Mad

moi, ce que je retiens c'est que les forums ne servent pas à grand chose...
mon cochon d'inde saurait faire la différence entre un boa constrictor et un anaconda
vert, jeune, ou bleu d'ailleurs!

Hurler comme ça pour une si petite morsure...bien une femme Very Happy

Loic a écrit:
Hurler comme ça pour une si petite morsure...bien une femme Very Happy

Ben heu...même si les eunectes sont des aglyphes, c'est pas le genre de dentition dont je suis fan... dents courtes et nombreusesn légèrement recourbées en arrière, pour agripper ou cisailler... Une bonne constriction là-dessus, au moindre mouvement de la bête, les sensations doivent être délicieusement démultipliées par je ne sais combien... ^^

Pas besoin d'être petite nature pour beugler comme une vache le cas échéant. ^^

Oui je pense que ça a du la picoter un peu ......ça mord ferme ces petites betes .....

pour moi les taches ce sont surtout ceux qui ont eu l idée du jeu .....la nana elle met la main à cet endroit parce qu on lui demande .......( d ailleurs vu que les candidats s y prennent par le dessus il y avait pas mal de chance que ça se passe mal.....)

nan mais déjà... des nanas hollandaises!!! dans la jungue!!!!!!!!!
zavez vu les dégaines?
on les croirait sorties d'un fish n chips ou d'une grosse caravane dans un camping des landes!
tain, les touches!
y'en a quand même une grosse qui mime de s'éventer avec ses ptits doigts boudinés...
et le type en jaune!!
mine de rien, il regarde la nana se faire prendre la tension par l'eunectes...sans bouger le petit doigt jusqu'à ce que son pote arrive à la rescousse!
un beau moment...

J'adore tes commentaires Boomslang;c'est toujours très imagé et tellement vrai. :clin oeil:

Boomslang a écrit:

et le type en jaune!!
mine de rien, il regarde la nana se faire prendre la tension par l'eunectes...sans bouger le petit doigt jusqu'à ce que son pote arrive à la rescousse!
un beau moment...

ça m'a fait marrer aussi !!! Dommage de prendre des bêtes pour un jeu comme ça !!!! bref !!!

MDR !!!

-"Catarina , pour gagner l'imunité vous dever récupérer la statuette dans cette caisse ! et PAF l'Anaconda !"

j'adorerai voire leur version de Fort Boyart où ils doivent prendre les indices sur le dos des Araignées

Dommage qu'il ne lui ai pas attrapé la figure, au moins on ne l'aurait pas entendue brailler.

Perso, je blâmerais plutôt les organisateurs...

Demander à des jeunes con(ne)s de faire joujou avec un murinus, faut pas être net...

Et je pense comme LilliaOoo, qu'il y a largement de quoi hurler de douleur avec une telle morsure + constriction.

Baptiste a écrit:
Dommage qu'il ne lui ai pas attrapé la figure, au moins on ne l'aurait pas entendue brailler.

C'est sûr, le murinus lui aurait brisé la nuque, et elle serait morte... Rolling Eyes

N'exagérez pas quand même ; je comprends que ça puisse énerver, mais y'a des limites... clin oeil

Moi ça m'a fait bien rire !
Je l'aurais laissé comme ça...
A vouloir faire les aventurières !

• Créer...