Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
IONPEACE1

croisement hypomélanistique et anérytristique?

Messages recommandés

Bonjour a toutes et a tous !

J'ai deux Elaphes et j'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire quel phase pourront avoir mes petits si je croise un hypo de type A avec une anéry de type A aussi.

J'ai bien identifier les deux phases, la femelle a d'une teinte générale grise, et je vois des petites taches jaunes sur les côtés, et le mâle bah j'ai un minuscule doute entre un hypo A et un Sunkissed, mais j'ai bien regardé le motif sur la tête et il me semble qu'il soit hypo de type A.

Donc si quelqu'un peut me renseigner ça serait sympas ^^. Rien ne presse, se sont encore des juvéniles mais c'est toujours bon d'avoir une petite idée de ce que je pourrais avoir en les croisant Very Happy .

A ma connaissance, il n'y a qu'un seul type d'hypo chez la gutt.

Sinon hypo X anery A, ça peut te donner du ghost.

Cela dit, des photos pourraient être utiles pour identifier tes phases avec certitude.
clin oeil

Je m'excuse pour la qualité des photos . . . j'ai pas vraiment un bon matériel ^^.

Voilà la femelle :

Spoiler:

Et voilà le mâle :
Spoiler:

On ne le voit pas ici, mais le mâle n'a pas de ventre en damier ( quelque écailles transparentes au mieux). Il pourrait être hypo hetéro blood red nan?

Pour les hypo j'ai lu qu'il y avait 3 types : Hypomélanistique, ou hypo A ( découvert y'a pas mal de temps), Sunkissed, ou hypo B ( Ils ont été lancés sur le marché il y a un moment déjà par Kathy Love, sous le nom d'Okeetee Hypomelanistic, mais cela portait à confusion avec l'hypo A, il a donc été renommé Sunkissed. Il n'a pas les mêmes motifs que l'hypo A sur le haut de la tête.) et Lava, ou hypo C ( Contrairement aux Hypo A, les Lava peuvent avoir des points noirs sur le corps.). Après j'suis pas sûr un 100% de la source scratch .

Citation :
J'ai deux Elaphes et j'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire quel phase pourront avoir mes petits si je croise un hypo de type A avec une anéry de type A aussi.

Du classique hétérozygote anery et hypo en première génération.

Par contre pour l'identification des phases il faut des photo de bonne qualité car les couleurs sont completement faussé.

On dirai même que le male est amelanistique

Des photos de meilleurs qualité vont être très difficiles à faire, comme je l'ai dis, je ne dispose pas d'un bon appareil . . . J'essairais à l'occasion mais je garantie vraiment pas le résultat Neutral

Malheureusement vu la qualité qui fait resortir le noir a fond on peut rien voir

Ouais et pour couronner l'tout se sont des juvéniles, les détails qui permettent de bien départager entre deux phases prochent sont encore moins flagrantes.

Demain aprèm' j'aurais surement de nouvelles photos j'vous tiens au courant ^^.

• Créer...