Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yuki-bulle

Gutt passage aux Blanchons?

Messages recommandés

Bonjour ,
Après avoir lu différentes chose sur les Pantherophis Guttatus je voulais savoir si le mien devais passé aux blanchons il mesure une quarantaines de centimètres , en ce moment il mangeait un nouveau-né tout les cinq jours , j'ai commandé des blanchons et en attendant je lui ai rapproché ses repas (un nouveau-né tout les trois jours) .
J'ai du mal à suivre entre quand je lis qu'il doit mangé tout les cinq jours voir une fois par semaine et quand je lis qu'il doit mangé tout les trois jours , donc j'en profite pour vous demander votre avis ...
Je vous met une photo lors d'un repas pour (peut être) un meilleur avis Very Happy



Merci de votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Pourquoi il mange sur ton clavier ?!
C'est dégueu pour toi comme pour lui, un rongeur mort la ou tu met les mains c'est moyen et u clavier est 2 fois plus sale qu'une lunette de toilette.

Tous les 3 jours, c'est surement pour les tout juvéniles.
Ton serpent peut largement ne mangeait que tous les 5jours.

Sinon, le diamètre de la proie, doit etre équivalent au diamètre le plus large de ton serpent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai mis là pour mangé qu'une fois je te rassure car je n'avais pas son autre fauna pour mangé , je te remercie pour ta réponse du coup les blanchons doivent etre de la bonne taille je pense Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pour moi je le passerai au blanchon direct...aprés regarde dans ton stock de blanchons et cherche dabord les plus petits au pire....en revanche pour moi un repas semaine est largement suffisant sur du pantherophis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi c'est blanchon. Tu commences par les plus petits blanchons, une fois par semaine. Ensuite tu passes aux plus gros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous remercie , mes blanchons arrive mercredi donc je chercherais le plus petit pour voir comment ça se passe .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi aussi, au vu de sa taille et de son âge, un blanchon une fois par semaine. Et surtout nourri le dans une boite, et non pas sur ton clavier ^^

Ne le nourrie pas pendant le processus de sa mue.

C'est un mâle ou une femelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non il n'est pas nourrit sur le clavier , c'était vraiment exceptionnel clin oeil
Il a déjà mué une fois depuis qu'il est arrivé et je ne l'ai pas nourrit a ce moment là .
Effectivement c'est un mâle ^^

Je preferais avoir votre avis car je pense en avoir deux nouveaux la semaine prochaine qui devrait faire environs la même taille . Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miennes (gutt juv) mesurent moins de 40 cm et sont à un fœtus tous les 7 jours (le jeudi^^). Donc pour le tien, un blanchon par semaine est suffisant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil, j'ai des gutt
et vue la taille, je dirai aussi qu'un blanchon tous les 7jours c'est très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...