Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snakes-whisperer

une journée de braderie...

Messages recommandés

et un serpent

dimanche dernier,j'ai fait une braderie pour vendre des choses qui me servait plus et ma soeur voit un type qui se balade avec son serpent,une grande couleuvre blanche... il faisait environ 15 degres avec par moment un vent frais,je vais voir ce type et on discute,il me dit que son serpent a l'habitude de sortir tous les jours meme par ce temps Rolling Eyes qu'il allé au tremplin avec (c'est une boite de nuit)

franchement que dire de plus,d'un coté c'est son serpent alors...je ne vais pas m'en meler,mais bon encore un qui veut se montrer interressant Evil or Very Mad

point positif,pour moi j'ai bien vendus Smile j'ignorais qu'il y avait tant de terrariophile dans mon coin,etant donné que je vendais du materiel de terrario et des livres sur les reptiles

bon voila c'etait juste pour vous dire sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil or Very Mad


fallait essayer en lui mettant un truc dans le cloaque....et je ne parle pas du snake Very Happy

encore un oooooooo complexe qui as besoin d'une gutt pour se sentir exister au yeux des pouf de sa region

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonyreptiles a écrit:
Evil or Very Mad


fallait essayer en lui mettant un truc dans le cloaque....et je ne parle pas du snake Very Happy

encore un oooooooo complexe qui as besoin d'une gutt pour se sentir exister au yeux des pouf de sa region


lol! tu sait je desespere quand je voit des types comme sa,que faire? la morale? il en a rien a faire de son serpent malheureusement,de plus il etait en mue

si sa continue,je craint une chose,qu'un jour les reptiles soit interdit en france,a cause de qui? de cretins de ce genre,qui prennent un serpent comme un jouet Evil or Very Mad si un jour cela arrive,je me casse aux states

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Laure a écrit:
Je te trouve bien courageuse de ne pas avoir dit quelques choses à ce type. Je n'aurais pas pu me taire.


j'ai été le voir,mais que dire?de toute façon le mal est fait et même si je lui fait la morale il s'en tape carrément alors... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Laure a écrit:
C'est bien pour cela que je te trouve sage.

avant je n'etais pas comme ça,j'etais assez mauvaise avec les gens,mais maintenant je me rends compte qu'on ne peut plus rien pour des gens comme ça,ce sont des cas désespérés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, parfois on ne peut plus rien faire avec des types de ce genre, mais j'avoue que c'est plus fort que moi et si je voyais ça j'interviendrais sûrement en lui expliquant que ce n'est vraiment pas bon pour le serpent, qu'il le tue petit à petit ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca m'aurait énervé aussi ...

Sinon, je ne crains pas que les reptiles soient interdits en France, mais au contraire, que çà se généralise encore plus. Et on verra de plus en plus de crétins dans le genre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexis a écrit:
Ca m'aurait énervé aussi ...

Sinon, je ne crains pas que les reptiles soient interdits en France, mais au contraire, que çà se généralise encore plus. Et on verra de plus en plus de crétins dans le genre ...


Il y a déjà 10 ans, on en voyait des mecs comme ça.
J'en connaissais un qui venait à la salle de musculation avec son regius Rolling Eyes
On en verra toujours je le crains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...