Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elaphesebci6811

que du bonheur ^^

Messages recommandés

Y a de belles couleurs !

Pourrais-tu mettre les noms des phases pour les novices comme moi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tessera la tu est bien en avance cool

scaleless je prefere meme pas commenter....

pastel et anery me plaisent bien je l'avoue

ton blood piedside c'est du reptilis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonyreptiles a écrit:
tessera la tu est bien en avance cool

scaleless je prefere meme pas commenter....

pastel et anery me plaisent bien je l'avoue

ton blood piedside c'est du reptilis?



il viens de chtit reptiles j'ai egalement une femelle adulte qui c'est accoupler cette annee qui viens de labas^^ tessera effectivement c'est tout frais, je compte la mettre avec de l'hypo pied side justement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de beaux projets en prevision donc!

sans relancer un debat interminable je veut juste ton avis perso...

as tu toujours ete pour le scaleless?

c'est ton seul specimen?

tu as de belles phases deja bien retouchées chez toi.....de belles tetes en plus!

ne pense tu pas que cela suffise amplement?

attention cela dit sans aucune animosite! simplement une envie de connaitre un peu plus la maniere dont tu as aprehendé le scaleless des le debut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonyreptiles a écrit:
de beaux projets en prevision donc!

sans relancer un debat interminable je veut juste ton avis perso...

as tu toujours ete pour le scaleless?

c'est ton seul specimen?

tu as de belles phases deja bien retouchées chez toi.....de belles tetes en plus!

ne pense tu pas que cela suffise amplement?

attention cela dit sans aucune animosite! simplement une envie de connaitre un peu plus la maniere dont tu as aprehendé le scaleless des le debut



ben ecoute , la premiere fois que j'ai vu un scaleless je ne savais pas ce que s'etait, j'avais jamais entendu parler de ca. Il y avais des photos de bourse je sais plus trop laquel, puis j'ai direct demander au mec qui a mis les photos "mais qu'esce que sais?" et la j'ai connu le scaleless.

Mon attirance est simple, les couleur sont tres tres petantes, le toucher ont dirais une peche dans les mains, apres j'ai fais plus d'heures supplementaires que d'abitude et je me suis payer un male chez le createur de la phase, richard dijoux. Je peut comprendre que certaines personnes n'aime pas, d'ailleurs au debut je trouver la tete bisard en photos, mais quand je l'es eu devant moi ben la s'etait different , vraiment j'etait comme un goss , vraiment je suis tomber fou de cette beauté.

Sur plusieurs forum je me fais emerder avec ca dailleurs lol la j'ai poster sur dragon d asgard je savais pas ils ont interdit les scaleless sur le forum je trouve ca dommage....

certe ce n'est pas naturel, c'est une tare, mais l'albinisme aussi , ainsi que toutes les phases, qui sais quand le prix baissera les memes personnes en possederons qui sais Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben tu vois ici un paquet ne cautionneront pas mais personne ne t'interdira de poster je pense

moi j'aimerai si cela est possible avoir de ses news par la suite et tu pourra nous dire un peu plus si tu as eu le moindre souci de peau clin oeil

je ne suis pas attiré mais j'aimerai comprendre un peu mieux les soit disant problemes de peau....enfin bref merci pour tes reponses ma question est close.

autrement...si tu ne veut plus de ton anery paternless donne moi la Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonyreptiles a écrit:
ben tu vois ici un paquet ne cautionneront pas mais personne ne t'interdira de poster je pense

moi j'aimerai si cela est possible avoir de ses news par la suite et tu pourra nous dire un peu plus si tu as eu le moindre souci de peau clin oeil

je ne suis pas attiré mais j'aimerai comprendre un peu mieux les soit disant problemes de peau....enfin bref merci pour tes reponses ma question est close.

autrement...si tu ne veut plus de ton anery paternless donne moi la Razz



non aucun soucis avec le scaleless, il a des ecailles ventrales , oculaire, et quelques ecailles sur la queue ainsi que le corp sur certain specimen, mais aucun soucis mue niquel, mange tres bien grandit enormement donc que dire c'est agreable en coloration au toucher a la maintenance....pour l'anery patternless je garde mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...