Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sam3411

Apéritif Dînatoire Terrariophile Sudistes

Messages recommandés

Nous organisons comme chaque année un apéritif Dînatoire Terrariophile à la maison à Villeneuve Les Maguelone au sud de Montpellier le 28 mai 2011


Au programme :

15h00: Départ pour le herping (le bord des étangs et les anciens salins, marche facile sur chemin sans dénivellation mais longue)
A partir de 18h00 accueil des invités (les premiers seront utilisés pour nous filer la main)
19h00: Retour du herping, début de l'apéritif, visite de l'élevage par petits groupes.
Les arrivées tardives sont autorisées (il y en a qui bossent même tard le samedi)
Nous seront une cinquantaine !

Il n’y a rien à emmener, ni boisson, ni repas, ni argent, ni cadeau c’est la maison qui offre ! Il faut juste nous prévenir que vous venez et à combien de personnes !

Attention, nous vérifierons le taux d’alcoolémie des capitaines de soirée avant de vous lâcher !

Dans l'attente de vous accueillir

Marc & Soazick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello !
Comme je vous l'ai dit en MP sur un autre forum (pseudo : formol), normalement, je serais là, et je salue l'initiative !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous voulions tous vous remercier pour la superbe ambiance de cette soirée et votre présence à tous !

Nous remerçions les habitués, les petits nouveaux, les jeun's et les plus anciens. Chacun d'entre vous apporte sa pierre à l'édifice pour que ce rendez-vous soit une réussite et chaque année la mayonnaise prend.

Nous avons également une pensée pour ceux qui n'ont pas pu venir pour des raisons familiales, parce qu'un petit bouchon est venu troubler la tranquilité habituelle ou parce qu'ils avaient une demi finale de Top 14 à jouer !

Nous ferons un petit clin d'oeil particuliers aux trois Varoises qui nous ont filé un sérieux coup de main !

Maintenant les photographies





























Marc & Soazick clin oeilclin oeilclin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impeccable les photos.
Merci de n'avoir gardé que les plus potables

Comme vous pouvez le voir chers membres, votre modérateur préféré est allé prendre l'apéro en immersion pour vous ^^

Cette soirée était bien sympa quand même, ça permet de rencontrer des gens nouveaux.
C'est aussi toujours un plaisir de voir la pièce et les betes de Marc et Soasick.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rudy a écrit:

Merci de n'avoir gardé que les plus potables


Exactement ! C'est pour ca que l'on ne me voit pas de face ! Rien à y faire, je ne suis pas photogénique ! =D
Merci pour cette soirée en tout cas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...