Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiki451

retour de la neige!

Messages recommandés

mes toutous ont enfin compris "ne pas bouger" du coup, c'est plus facile pour prendre des photos! Etant donné que lorsqu'ils sont arrivés à la maison il y avait de la neige, c'est un temps tout à fait normal pour eux et ils adorent sortir par ce temps!

Jolies photos ! Il y a l'air d'avoir une sacrée différence de tailles entre les 2, non ?

Marguerite a écrit:
très jolis tous les deux !! c est vrai on voit bien la différence de taille alors qu'ils sont frères et soeurs non ?

oui, ils sont de la même portée! La différence est là depuis le début, mais avec le temps elle se marque de plus en plus!

J'ai parler de sa a l'eleveuse la différence de taille dans les même porté.
En faite elle a remarquer déjà que tous les tricolores sont plus causto que ses blenheim.

aujourd'hui nous sommes allés chez ma belle-mère pour la saint Nicolas.
La route était assez difficile car il neigeait chez nous et quelques km plus loin, il n'y avait plus rien!
A notre retour, notre jardin était recouvert par plus de 10 cm de neige! Nos toutous qui étaient restés enfermés quelques heures se sont défoulés dans cette neige! Ils étaient fous et je n'ai pas pu m'empêcher de les filmer (faudrait juste que je prenne le temps de transférer les images pour les montrer).

En attendant voici quelques images du jardin et des chiens. Les dernières photos sont assez drôles mais c'était moins amusant quand j'ai dû passer mon temps à frotter les chiens pour enlever ces grosses boules de neige! Mes chiens sont des sapins de Noël Very Happy

Invité

Superbes photos tres rigolottes pauvre petit bouchon tout frigorifié

oh la la je savais pas que la neige collait aux poils comme ça!!!!

très beaux tes ckc

smi106 de fyfy smi17

Super chouette ton nouvo sapin de noel il manque plus que la girlande lumineuse et c'est bon lol mais vous avez du bien vous amusez smi121

j'adore la 2ème photo avec le blenheim !!
tes CKC sont très beau !! vivement que je puisse offrir un copain à mon Elec' !! (si j'avais eu les moyens financiers, j'aurai pris son frère en même temps mais bon... pas évident !)

Trop belles ces photos !

Et les boules de neiges

Par contre j'imagine bien la galère lors du retour dans la maison !

Hé bien, toute cette neige , vous êtes bien platrés par chez vous, la cravatte de neige, c'est plutôt cocasse, j'avais jamais vu ça Very Happy