Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NICHGECKO11

Terra BOn ou pas

Messages recommandés

Bonjour a tous,
Comme plusieur le savent je possedent un trio d'Uroplatus Fimbriatus et presentement ils vivent dans un terra de 4x4x2 et je voulais savoir si c correct trop ou pas assez ??

Merci

Nicholas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !
En centimètre stp, nous Francais, on ne connais pas les pouces, pieds, etc... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 pied = 30,48 centimètres Voila pour la conversion Razz

122x122x61 (hauteurxlargeurxprofondeur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette espèce d'Uroplatus fait dans le 30cm à l'age adulte, pour moi c'est bon Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai malencontreusement pas de photos encore ( ma conjointe a brise l'appareil Crying or Very sad ) mais pour une idee generale j'ai suspendu des lianes qui le traversent en tout sens avec des plantes avec de grandes feuilles qui sont au sol. J'ai un grand bol avec la petite roche pour la ponte je me rappel pas du nom. il a un fogger pour l'humidite et je suis sur un tapis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'éclaire avec 2 kit de lumiere les ampoules torsade pour le UV et une chauffante. J'ai toujours mon 70% et plus humidité dans 80% du terrarium et ma températture se maintiens entre 20-21 la nuit le jour au point froid 24-25 et point chaud 28-29 et direct sous la lampe y fait 31 mais jamais qui se retrouve direct là. J'humidifie le plus souvent possible aussi pour qui puisse boire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...