Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dap-Dap

Une erreur qui aurait pu mener au drame...

Messages recommandés

Salut tout le monde ! Smile

Je viens vous raconter une histoire, vraie (et qui fait peur... les petits allez vous coucher... Razz )

C'est la femme de mon frère qui m'a raconté ça :

Elle a une collègue (j'ai pas dit amie ^^), qui possède un boa (ou un python, désolé mais tout le monde ne sait pas faire la différence, la femme de mon frère n'est pas experte)... et cette collègue a pour habitude récente de faire dormir son boa avec elle, dans son lit... (une idée qu'elle est bonne me direz-vous... vous allez voir la suite)

Sauf que plus d'une semaine passe sans que son boa n'avale quoi que ce soit... inquiète elle va voir un véto, qui ne trouve rien d'alarmant là-dedans puisque les serpents peuvent jeûner sans soucis une semaine...
Mais une bonne semaine de plus passe, et le boa n'a toujours rien avalé... la femme retourne donc chez le véto, qui trouve ceci plutôt étrange cette fois-ci... il lui demande alors si elle a remarqué quoi que ce soit d'étrange niveau comportement de la bête... la femme lui dit que non... si ce n'est qu'elle a remarqué que le serpent aimait glisser tout le long de son corps dans le lit, des pieds à la tête...
Le véto lui dit alors : "Bougez pas... il est en train de vous mesurer pour savoir s'il peut vous manger..."

affraid

Fin de l'histoire, je pense que le boa va rapidement rejoindre son terra, même pour les nuits !
Faut dire qu'elle est bien folle cette femme-là ! silent
Je savais que c'était dangereux... mais à ce point là, comme quoi... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On en avait déjà parlé dans un autre sujet je crois !

Ma soeur m'a raconté la même ainsi que des gens au lycée xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà entendu ... Ca m'avait bien fait rire ... surtout le " mais si !! je te jures !!! mais genre tu sais tout et ca peut pas arriver ... "

Hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais pareil, les gens m'ont soutenu que si si c'était vrai

Déjà, je vois pas comment on peux dormir avec un serpent, déjà à mon avis il resterait pas couché à côté tranquile et en plus il aura trop froid ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh non mais là, c'est VRAIMENT une histoire vraie ^^

je vous assure que la femme de mon frère a une collègue un peu barge qui dormait avec son boa !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ça se fait alors que la copine de la tante d'un ami faisait la même chose et il lui est arrivé la même chose, pareil pour l'ami de la mère de la copine à ma soeur, et Alexis aussi l'a déjà entendu, et enfin toi

Mais combien de personnes dorment avec un serpent ??? Shocked

Et en plus, c'est impossible, il me semble qu'un serpent à besoin de chaleur, et qu'à moins d'avoir ta maison chauffée à 30°, il serait mort ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'on a déja tous entendu parler de cette histoire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil, J'ai entendu cette histoire par: un collègue de boulot, une cousine de ma nana,l'ami d'un ami d'un ami....cette histoire fait le tour du monde on dirait bien.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...