Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zorromania2

Bonne nouvelle

Messages recommandés

Je viens d'obtenir mon permis d'environnement pour pouvoir posséder mes gutts ainsi que l'élevage de souris...
Je vais donc pouvoir à nouveau poster mes photos, je ne risque plus rien désormais, vu que je suis en ordre niveau législation en Belgique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serai serein après la période de recours, car les voisins n'en veulent pas, et s'ils en introduisent une, c'est le Ministre qui va décider si on me le donne ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sérieux, je ne me sens plus en sécurité...
Pas loin de chez moi, il y a un immeuble à appartements avec des nouveaux locataires qui sont là depuis février.
Pendant l'enquête publique en avril, ils ont fait une pétition et m'ont fait venir l'agent de quartier (police) alors que celui-ci n'avait pas à s'en mêler...
Tantôt j'ai fumé une cigarette devant chez moi, et l'un des voisins est passé en voiture en me regardant méchamment...
Je leur ai rien fait moi, bordel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus, ceux des appartements ont déclaré que nous sommes dans un "quartier résidentiel"...
Ce serait le cas, on roulerait à du 20 ou 30 km/h dans la rue...
bref, ils se sont renseignés sur le net et disent que ces serpents américains n'ont rien à faire en europe...
Les gutts sont chez moi depuis un an... ils n'étaient pas là eux, et c'est quand je fais le permis un an plus tard qu'ils veulent pas que je les installe...
trop tard! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, je saurai quoi en fin du mois, après la période de recours.
J'espère qu'il n'y en aura pas car j'ai prévu d'acquérir le 6ème le mois prochain...
On cherche une gutt butter motley

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont intérêts à avoir de solides arguments pour déposer leur recours,car un simple "non je ne veux pas de ça près de chez moi parce que j'en ai peur" ne vaut rien Smile

Concernant des gutt,ils peuvent déjà bien chercher car je n'en vois aucune clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est curieux que votre législation soit si libérale en ce qui concerne la vente et si restrictive en ce qui concerne la maintenance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haaz a écrit:
C'est curieux que votre législation soit si libérale en ce qui concerne la vente et si restrictive en ce qui concerne la maintenance...


Bien d'accord avec toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah, le premier qui fait une demande de permis pour construction ou quoi, je m'y opposerai à mon tour.
A leur différence, j'irai à la commune lire le dossier et écrire sur place plutôt que d'envoyer un courrier sans consulter le dossier...
ils ne connaissent même pas les bêtes et m'ont envoyé l'agent de quartier... quels imbéciles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'en fais pas pour ça Smile

Laisse les faire leur petit coup en douce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...