Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Filoue11

C'est ma vie "Drôles d'animaux de compagnie" (TV)

Messages recommandés

j'ai pas trop aimé le personnage, imposer à sa femme qui en a une trouille bleue et même si ils aime ses reptiles, il y a quand même à redire, pour moi c'est quand même du caprice pour ennuyer sa compagne, enfin ça reste mon avis perso, bien sur clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il pense qu'a sa gueule et écoute même pas sa femme .. il a le droit d’être passionné comme on l'est tous mais il y a des limites ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais c'est clair... ce mec est un vrai ours...

le truc m'a fait presque rire, mais c'est en effet à en pleurer, c'est quand il rentre, il dit pas un mot si ce n'est "la femelle a pondu ? t'as vaporisé 3 fois ?" avec un ton très agréable qui inspire la joie et la bonne humeur... et la pauvre femme dans sa cuisine qui se "plaint" (mais je la comprends volontier) qu'il ne lui adresse pas la parole...
et là ! il rentre dans la cuisine ! ahhhh, il va lui parler ! eh bah non... il va juste couper des pommes, de la frisée et des clémentines... 0 mot... rien à cirer...

en plus il en veut 2 autres... il se fout de la gueule de sa pauvre femme... totalement soumise Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à voir la vidéo Sad
Mais j'ai déjà vu la femme qui supporte pas les reptiles ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ce qui me fait aussi de la peine, c'est pour cette pauvre iguanette sur le point de pondre, avec un drap qui la recouvre pour ne pas voir les serpents (grosse source de stress pour elle vu que ce sont des prédateurs) et aussi les 2 nouvelles qu'il est allé chercher, les foutre dirrectement avec les autres sans rien avoir préparé et pas d'autre terra pour au cas où sans parler qu'il faut toujours les mettre en quarantaine !!! quel stress aussi, sacahant que ce n'est pas évident de les faire cohabiter !!! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un ici vit il avec une personne qui n'aime pas/a peur des reptiles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rudy a écrit:
Quelqu'un ici vit il avec une personne qui n'aime pas/a peur des reptiles?


dans ma famille je suis tranquille,meme si ils n'ont pas cette passion des reptiles,je n'ai aucun probleme,personne en a peur clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rudy a écrit:
Quelqu'un ici vit il avec une personne qui n'aime pas/a peur des reptiles?


venom a écrit:
Rudy a écrit:
Quelqu'un ici vit il avec une personne qui n'aime pas/a peur des reptiles?


dans ma famille je suis tranquille,meme si ils n'ont pas cette passion des reptiles,je n'ai aucun probleme,personne en a peur clin oeil


Je dis ça parce que les personnes qui jugent un peu le mec à la va vite ne sont pas confronté à ce genre de situation.
Il est tres difficile de concilier la vie avec son conjoint, un amour ou le traintrain avec quelque chose qui ronge autant que notre passion...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve que la femme est sympa de tolérer les 2 iguanes et les serpents.
Je trouve ça un peu lourd d'en plus rajouter 2 iguanes quoi !

Le compromis aurait été: Ok pour 2 iguanes, je supporte même si je n'aime pas parce que c'est ta passion. Mais on s'arrête là !

C'est pas très sympa pour sa femme d'en prendre 2 nouveaux !

Quand vraiment t'aime quelqu'un tu fais des efforts sur ta passion surtout quand ta femme, elle, elle fait des efforts pour toi ... Et que t'as déjà 5 animaux.

Elle, elle fait des efforts par amour, lui n'en fait aucun, et en plus, il s'amuse à lui faire peur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entierrement d'accord avec toi June, c'est vraiment pas cool pour elle ce qu'il fait et en plus comme il la "traite", c'est pas cool du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...