nina131 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Trovati! Grazie Ugo, è una bella dedica Il problema è che non li conosco tutti, per favore potresti dirmi i nomi?Il penultimo mi sembra un Bongare ma posso sbagliarmi. E normale che la sua colonna vertebrale sia cosi visibile?Merci Ugo pour la dedicace !Le problème est que je ne les connais pas tous, pourrais-tu me dire les noms stp ?L'avant dernier me semble un Bongare, mais je peux me tromper. Est-il normal que sa colonne vertébrale soit si visible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dap-Dap 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 nina a écrit:L'avant dernier me semble un BongareYep, c'est bien un krait, du moins je présume jolis serpents Ugoà combien d'animaux s'élève ton cheptel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugo02 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Bitis arietans puff adderDendroaspis polylepis black mambaCrotalus atrox western diamondback rattlesnakeBungarus fasciatus common krait (their body have a triangular shape)Trimeresurus kanburiensis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysty111 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Sorry but that last one doesn't look like a kanburiensis but a purpureomaculatus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugo02 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 MYSTY :yes Sir, U r right. it is if U trust the workby Grumpecht, Tillack, Orlow, Captain, Rayabow :"Asian Pit Vipers"considered the 'Bible' about Trimeresurusonly i don't trust itThe matter lies far long back, with Boulenger, Anderson and Theobald.when 'purpureomaculatus' meant what it means : red spots on the body.No needs to recall U about how many snakes changed name & assigniment recently,only to come back to their previous ones a few years later.cheers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Quelqu'un peu faire la traduction, s'il vous plait ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysty111 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 You've gotta review it 'cause purpureo has never been said as kamburiensis but confused as this species... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugo02 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Cosa c’è in un nome? Ciò che noi chiamiamo rosa,Chiamata con un altro nome, profumerebbe come dolce.Così Romeo, se non si chiamasse Romeo,Manterrebbe quella cara perfezione che possederebbe,Senza quel nome. Romeo butta via il tuo nome;Shakespeare, Juliet, balcony sceneand read again Smith (1943) and Warrell (1992)Cheer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoveSnake45800 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Marie-Laure a écrit:Quelqu'un peu faire la traduction, s'il vous plait ? Merci.les gens ne nous aime pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugo02 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Marie, Laura, comme toujours, vous avez raison. J'ai dit Misty qu'elle est droite, et franchement, j'admire son savoir et sa connaissance du produit, c'est juste que .... Je ne m'en fous!baisers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites