Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Arcade eclaté....coco bel oeil!!!

Messages recommandés

Invité

Mon loulou s'est blessé jeudi dans sa pature, je pense qu'il s'est cogné dans une branche basse.

Donc arcade éclaté, le sang qui coulait plutot pas mal affraid , sur conseil du véto j'ai desinfecté gentillement le jour meme, et ensuite 2 fois par jour j'ai nettoyé a la bétadine (plaie bien seche et oeil un peu gonflé). Il m'a dit de ne pas m'inquiéter car c'est impressionnant une arcade qui saigne mais c'est pas grave ( certes c'est comme nous )

Donc son oeil était gonflé, quasi normal avec un choc, mais ce matin et bien j'ai flippé car il est fermé car il est le double d'hier, ca resaigne et son oeil coule jaune!!!!

Forcément on est dimanche, et je ne peux rien faire le véto est fermé!!!! Mad

Est ce normal, qu'est ce que je peux faire pour le soulager avec les moyens du bord, et je pense qu'il a mal, est ce qu'ily aurait quelque chose pour le soulager

voici quelques photos mais malheureusement pas de tres bonnes qualité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben! on dirzit Mike Tyson après un combat!
Plus de peur que de mal heureusement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas normal que son oeil se ferme, dès demain rappel le véto et demandes lui conseil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre pti loup il fait mal au coeur mais tu as de le chance ,beaucoup de chance que le coup ne soit pas tomber dans son oeil ! j'ai une amie a qui son cheval est devenu aveugle apres avoir pris une branche dans l'oeil,il va bien mais ne voit plus que d'un cotéShocked

bon fait lui un bizou sur son bobo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui heureusement que c'etait pas plus bas , j'ai eu tres peur sur le moment car de loin je voyais du sang mais je ne savais pas si c'etait l'oeil qui etait touché, j'ai failli faire un malaise jusqu'a ce que je vois que son oeil n'avait rien!

demain matin j'appelle le véto pour etre sur qu"il n'ait pas de soucis mon ti bebe, il est rigolo car forcement il ne voit rien a sa droite donc il se mefie davantage et qd il sent que c'est ma main (tte douce et delicate) il pose doucement son oeil dans ma paume de main et frotte doucement comme si il me disait "j'ai mal, j'ai besoin de calinous et de douceur" hihihi, c"est ce que j'imagine il se frotte juste parce que ca gratte!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le véto est venu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non, il n'a pas le temps avec les poulinages, c'est tjrs comme ca a cet epoque!!!c'est galere!!!!
mais bon son oeil est rouvert, et c'est moins gonflé, par contre sa plaie suinte encore un peu, je surveille et nettoie ts les jours.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Surveille bien son oeil et nettoie bien ! (collyre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien il c'est pas raté, j'espere que l'oeil n'est pas touché ,juste la paupière.
dès que son oeil sera bien ouvert ,il faut que tu vérifie sa vision .
caresses à ton beau Aussman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui ... des news ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il va mieux mais il y a beaucoup de mouches donc je lui mets la journee de la vaseline avec de l'huile essentiel de lavande comme ca finit quelques temps les moukkk!!!!
je pense quand meme quil aurait du etre recousu, car la plaie est profonde et large
voici un apercu, mais on voit pas grand chose, je ne serai pas la demain et samedi, je reprendrai une photo dimanche de pres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Peut-être devrais-tu lui mettre un masque anti-mouches . Cela protège bien ! Surtout là où c'est placé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il a des franges et son oeil est redenu normal et la plaie cicatrise gentillement Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...