Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Geoff011

Terra Physignathus cocincinus

Messages recommandés

Voila le terra de mon Physi dans lequel il est enfin depuis une semaine .
Il fait 110x70x125 ( longueur x largeur x hauteur)
24° au point froid , 34 au point chaud , c'est un peu chaud mais c vraiment sous la lampe est il n'y va pas.
Hygrometerie en moyenne a 45/50 % la journée avec des pic matin et soir .
Il est équiper seulement d'une ampoule JBL solar UV-Spot plus qui lui procure chaleur , lumiere , uv-a et uv-b mais je pense rajouter une ampoule qui fasse seulement de la lumiere sur le coté gauche qui est un peu trop sombre je trouve.
Pour la deco , je pense charger un peu plus en hauteur et le coté gauche qui est encore un peu vide.Et les parroies sonts un peu trop clair mais sa sa atendra un peu ..

Mon Physi a l'air de bien s'y plaire , il bouge bien , mange bien , va dans l'eau etc . Sa fait vraiment plaisir de le voir autant bouger et sauter parcequ'il est rester trop longtemps dans un terra trop petit le pauvre .

Voila les photos .







Les photos sonts pas top , le terra est quand meme plus éclairé que sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui de meilleures photos seraient les bienvenues.Mais déjà,il a l'air bien ce terra. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton physignatus a l'air vraiment beau, et ton terra lui donne un bon espace, il manque juste quelques cachettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci .
Oui c'est vrais que les parroies en OSB c'est pas tres joli...
Mais dans un petit moment , je rajouterais peut etre un mal , est donc je referais un terra un peu plus grand et plus aboutis niveau déco.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...