Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
romain88650

Mon coloc' poilu - Demande d'identification

Messages recommandés

Salut a tous, je vous présente Adhès mon colloc' poilu, c'est un mâle Phormictopus cancerides
Le voici le jour de son arrivée à la maison dans son petit aquarium absolument pas adapté...

qu'en pensez-vous??


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en pense que je prendrais pas ça chez moi !!!




Je ne peux rien dire de plus ^^ je n'y connais rien en arachnide... mais bravo pour le sauvetage clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En voilà une belle mygale !

Elles me font peur et me fascinent en même temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, les amis!

Je vais faire une réponse groupée...

Il a approximativement 5 ans, et il vient de muer, il a donc encore pris en taille.
Il impose le respect, c'est sur, cependant, il n'est pas plus dangereux qu'un caniche, mis a part que les poils sont urticants, et en cas de morsure, (toutes les arachnides sont venimeuses a différents niveau de toxicité) pour celle si il y a risque d'anaphylaxye dans le pire des cas.
Contrairement aux idées reçues, les araignée n'attaquent pas sans raison, et il faut qu'elle soit stréssée par son environnement, c'est pourquoi je ne la manipule que lorse que c'est nécéssaire, sinon je lui fous la paix le reste du temps, et je prend plaisir a la regarder évoluer dans son "habitat de substitution"...

Atchao, les copains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demande d'identification de quoi?

Confirmation de l'espèce tu veux dire? Ou du sexe?

Dans ces cas: photo du dessus de la bête et d'en dessous, nette de préférence.