Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lacrimosa28

Emotions

Messages recommandés

Oui, c'est idiot, mais je suis émue, première manipulation de mon petit boa, je suis ravie, tout s'est très bien passé, il est assez calme, pas de "sursaut", il a déjà de la force, j'ai tenté de prendre une photo pour immortaliser ça mais au dernier moment il a penché sa tête, donc on ne voit que son corps autour de ma main -_-


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait j'ai cru comprendre que vous étiez fan de photos, j'en prends presque tous les jours, mais je suis bien loin des résultats voulus (surtout lorsque je vois que des membres sont capables de faire des merveilles avec un simple appareil). Du coup je n'ose pas trop en mettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaaaah, merci de remarquer quelle superbe photo j'ai réussi à prendre ^^ Je l'ai vu dans cette position, je me suis dit "viiiiiiiiiite l'appaaaaaaaaaareiiiiiiiiil" Smile Et encore la luminosité rendue par l'appareil photo ne rend pas justice à la vraie couleur plus rouge de la queue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut surtout que j'en mette un, mais chaque fois que j'ai vu un fond type poster, les photos étaient belles mais une fois dans le terra, ça fait "aquarium" du coup je me tâte encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riche idée, simple, pas "trop" cher, par contre pas les bonnes dimensions, je viens de regarder et je n'en vois pas de plus grandes (ou alors j'ai la berlue^^). Par contre ,tu les dispose comment, tu les colles? si oui avec quel produit? Du coup je peux en prendre deux et les redécouper pour avoir les bonnes dimensions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux les coller au silicone transparent ou alors "niclounivis"
tout a fait t'en prends deux et t'en fait une Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté du silicone, j'en voulais pour ma branche pour mon BCC, ptain ça glisse, et ça colle pas comme je voudrais, mais peut être que sur une surface plan comme ces planches ce sera bien plus simple. Merci beaucoup pour vos conseils, il fallait que je fasse une commande chez Sava...pour du matériel donc ça tombe bien Smile Et une fois fait, je pourrais ENFIN poster des photos de mes terras !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bin voilà!

Personnellement, dans mes terra je les fixe avec un bon scotch double face.Cela a l'avantage de ne pas dégager d'odeur plus ou moins toxique.En plus,pas de séchage à attendre.

Découper les plaques avec un bon cutter est très facile.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci m'sieur, le rendu est superbe. Tu n'en mets que dans le fond et pas sur les côtés? (et oui scotch double face c'est une bonne idée).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca doit leur apporter un confort certain, et ils doivent être rassurés. Je pense que vos idées de découpage, collage et achat de ce type de plaque est judicieux. Je vous remercie pour votre aide, et taeniura, si tu as des photos plus récentes pour que je vois le résultat, ce serait encore plus gentil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention avec le double face à ce qu'il n'y est pas de bout qui dépasse. Sinon ton serpent risque de se coller dessus.

Et après, bonjour les dégâts sur la peau du reptile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça c'est certain, je vais réfléchir encore entre le silicone et le double face, ne t'en fais pas, je prends bien soin de tout le monde, mais tu as raison, une erreur est si vite arrivée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le fond du terra tu peux mettre du double face
mais sur les cotés se sera visible et pas trop beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai caché le double face par un poster extérieur.De toute façon silicone ou double face cela se voit si on ne camoufle rien.

Un autre avantage du liège,c'est un très bon isolant phonique et thermique.

Pour les photos,on verra ça bientôt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui non ça sur les côtés c'est certain, déjà qu'on voit les ventouses des fausses plantes...Merci du conseil Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça m'aiderait aussi niveau isolation thermique, l'hiver la maison est assez fraîche. Tu es de très bon conseil, je te remercie beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...