Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Teeuwis 389

Messages recommandés

Invité

Voici le père de Kaly je voudrai savoir si parmi vous, il y a des enfants ou des petits enfants de ce beau gosse !







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kareltje est un petit fils de Teeuwis car son père est Mewes 438.
Caractère en or de la descendance: très doux mais très sensible.
Je te rejoints sur les beaux gosses..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour ta reponse je vais voir si je trouve des photos de Kareltje

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les produits de cette lignee ont des allures incroyables: ils volent! Ta pepette doit aussi déjà avoir des allures particulieres enfin tu me diras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est magnifique!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui c est ce que j'ai pu voir, dès qu elle se lance au trot c est incroyable !!! elle est gonfler a l hélium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyriel Wopke a écrit:
oui c est ce que j'ai pu voir, dès qu elle se lance au trot c est incroyable !!! elle est gonfler a l hélium


C'est ça, ils volent et ce n'est pas une image.
Aujourd'hui ma véto est venue pour les vaccins quand elle à vu le "petit", ses mots ont été "oula quel modèle fin et quel caractère"! Tu m'étonnes à un an il n'a peur de rien, est très sensible comme elle m'a dit a 2 ans la majorité des pulains sont intouchables, lui restait sur ses gardes car il ne l'a connaissait pas mais est resté extrêmement respectueux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi kaly n a vraiment peur de rien elle est super pot de colle et quand le véto est la , ba mademoiselle cherche a se faire câliner, et il a eu la même réaction ! Quelle finesse , et il a halluciner sur ces allures !!! Elle n est JAMAIS sur ces garde elle se fou de tout tant qu elle a des calins ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyriel Wopke a écrit:
moi kaly n a vraiment peur de rien elle est super pot de colle et quand le véto est la , ba mademoiselle cherche a se faire câliner, et il a eu la même réaction ! Quelle finesse , et il a halluciner sur ces allures !!! Elle n est JAMAIS sur ces garde elle se fou de tout tant qu elle a des calins ....

Bah oui des bijoux de calme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui des frisons volants très attachants mais qui choisissent leurs amis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C est exactement sa , Kaly ne supporte pas un inconnu dans son pré et mademoiselle mors si il n y a pas une personne de son entourage avec elle ! Tres bonne gardienne de pré ma poupée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem quand Kareltje ne connait pas il ne se laisse pas approcher sauf quand je suis là mais manifeste le fait que ça ne lui plait que moyennement!
ça va être sympa d'échanger sur nos deux noireaux: même âge en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c est super car ils ont le même comportement, juste le sexe qui change et ça va être vraiment sympa de faire des petites comparaisons, j'ai vraiment hâte de les voir évoluer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que du bonheur je pense! Grandes similtudes au départ à suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dis moi il est grand ton loulou ??? car tout le monde me dis que Kaly est super grande !!! a 10 mois elle mesurait 147 cm ... tandis que ces parents sont tout petit ( père : 161 cm ) (mère : 157 cm ) et toi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben comment te dire... Moi la première fois que je l'ai vu en photo je me suis bord..el mais il est monté sur échasses! en rai c'était pire! La véto aussi le trouve grand mais les parents le sont aussi: Mewes 1m67 Wouke 1m66.
Il va être grand c'est certain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba moi je ne sais pas d ou elle sort cette girafe!!! c est surement mon Wopke ( 170 cm a 4 ans ) qui doit être contagieux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais une jument de 4 ans qui est a vendre qui est une fille de teeuwis 389 elle s appelle Alvira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci lulu71 je viens de la trouver ... et c est pas vraiment le gabarit que teeuwis donne donc la mère doit etre très baroque ... mais merci beaucoup pour l info c est très sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis en train d'acquerir Frits M., fils de Teeuwis ^^
Je ne le connais pas encore donc je me vais pas pouvoir partager mon experience sur son caractère mais ça viendra !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gebouye a écrit:
Je suis en train d'acquerir Frits M., fils de Teeuwis ^^
Je ne le connais pas encore donc je me vais pas pouvoir partager mon expérience sur son caractère mais ça viendra !

Les "produits" sont calmes, n'ont peur de rien mais sont ultra sensibles.
Des crémasses en somme mais à prendre avec beaucoup de délicatesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gebouye a écrit:
C'est noté, je crois que je vais le vouvoyer alors !!!
  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...