Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Geoff011

Physignathus cocincinus

Messages recommandés







Les photos ou il est sur l'osb , c'est normalement l'emplacement de son bac d'eau que j'avais enlever pour le nettoyer. Du coup sa faisait une espece de petite arene ou j'y ais mis quelques grillons pour pouvoir le prendre en photo, avec la vue dégager, pendant qu'il mange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Geoff01 a écrit:






Les photos ou il est sur l'osb , c'est normalement l'emplacement de son bac d'eau que j'avais enlever pour le nettoyer. Du coup sa faisait une espece de petite arene ou j'y ais mis quelques grillons pour pouvoir le prendre en photo, avec la vue dégager, pendant qu'il mange.


la première photo est superbe ton lézard et des couleurs éclatantes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut
Tu pourrais nous décrire ton installations et tes parametres?
Une photo du terra?

En tout cas, il a l'air d'avoir la forme ce petit Physi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila une photo du terra :


Au moment de faire la déco du terra , je n'ais rien trouver qui me plaisais pour habiller le fond , parceque les petites plaques de coco de 50x50 c'est pas donné est la mosaïque c'est pas mon truc ...
Dés que je trouve mon bonheur , j'en profiterais pour refaire la déco et plus charger en branches et feuillages.

Donc le terra est un fait maison en OSB , qui mesure 110x70x120 , avec au sol un bac d'eau qui fait environ 40x60 ( largeur x longueur) .
L'hygrométrie est d'environ 60/70 toute la journée , et monte a 80 quand je pulvérise.
Point chaud a 33° et point froid a environ 24° , il peut descendre a 22/23 quand sa caille un peu dans la chambre , et monté a 25 quand il fait bon.

J'utilise une seul ampoule , une Solar UV-Spot plus 100W ( 38% uv-a , 7%uv-b). C'est cette ampoule qui éclaire , chauffe , et produit les rayons uv.

A part quand je l'ais ramener de bourse avec les yeux un peu brulé , je n'ais jamais eu de problèmes , tout ce passe bien , elles a de belles couleurs , bouge , mange bien etc .

Voila , questions , remarques , critiques etc sonts les bienvenues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie terra et Physignathus !
Il est très coloré et parait être en pleine forme.

C'est un lézard très marrant. Là, j'ai 5 bébés en garde chez moi, ils sont adorables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...